Aller au contenu

problème azureus


palourde

Messages recommandés

Bon j'ai mis l' ethernet, ça marche, mais je ne décolle pas des 5 ko, avec de trés faibles sources genre 1 sur 1, alors que normalement il doit y en avoir plus que ça. En émission je monte a 30, mais en réception zero.

 

A mon avis il ne s'agit pas d'un prob. de port mais d'un prob. de disponibilité du fichier, source 1(1) signifie qu'une seule personne partage le fichier. Bon courage...

Pour atteindre des vitesses de telechargement importantes il te faut des sources, sinon effectivement ça ne décollera jamais!

Les sources ne dépendent pas de ta vitesse de connexion, quelque soit ton log. torrent ou ton parefeu, les sources affichées sont quasiment les mêmes. En d'autre termes, le principal pour télécharger 'vit' c'est d'avoir des fichiers bien 'sourcés', pour trouver ses fichiers, vos différents sites préférés affichent les leech et les seeds^^:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que j'ai pris uttorent parce que il ne pése pas lourd , et qu'il est simple a programmer. Sinon j'essayerai avec d'autres clients pour voir, mais ce qui est chiant c qu'il faut a chaque fois, remetre les ports a jour pour le modem et le parefeu. Quand au test de débit que faut-il que je regarde ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des torrent libres d'accés , pas besoin de s'enregistré. Mais j'ai remarqué que le soir, ça marchait plus vite ( quand je dis plus vite, c que ça monte a 9ko environ), et quand je regarde les clients , c surtout des étranger ( américain, suedois, canadiens), même pour des torrents en français ( de toute façon , je n'ai que des torrent français). Et je voulais s'avoir, tout en bas il y à marqué DHT 247 noeuds, c normal ?( Je veux dire d'avoir autant de noeuds)?

Et ce qui est bizarre, c que même quand j'ai des sources, ça ne télécharge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mis tout les taux global a zéro, et ça ne change rien. J'ai essayé aussi avec le client ABC, mais ça ne fonctionne pas non plus. Le problème doit venir de ma club internet box, parce que là, je ne sais plus quoi faire. N'y à t-il aucuns client torrent qui fonctionne sans avoir a rentré des ports ou a configurer quoique ce soit ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...