palourde Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bon alors dans les 3 points que tu à marqué kira, je n'en comprend aucuns. Mais voilà ce que j'ai déjà fait : En allant sur les options de utorrent j'ai relever le numero du port, ensuite je suis allé sur la page internet de mon club internet box, sections nat et j'ai mis le numéro du port dans les cases correspondantes, en udp et tcp. J'ai ensuite ajouter le même numéro de port dans mon parefeu windows. Donc es-ce que j'ai oublié un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 *1 Hors-Charte-->"J'ai pris pas ex le dernier épisode de naruto qui a plus de 1500 seeders et plus de 2500 leechers, mais quand je télécharger ça monte a 10 ko , et je n'ai aucune sources." 2*As tu testé avec ton/tes pare-feu désactivé(s)? 3*Tu l'as fait. Donc es-ce que j'ai oublié un truc ? Un autre pare-feu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Alors j'ai essayé avec mon pare-feu désactiver et ça ne change rien, sinon je n'ai pas d'autre pare-feu. Es-ce que le fait que je soit en wifi change t-il quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Es-ce que le fait que je soit en wifi change t-il quelque chose ? Qualité de ton signal? T'utilises une clé "USB"?Une carte "PCI" serait préférable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Alors mon signal es excellent et j'utilise une clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 "Clé USB"-->M*de. Ca devrait quand même aller un peu plus vite que 10 Ko... Essaye en "Ethernet" pour voir si ça marche correctement.Tu seras fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bon j'ai mis l' ethernet, ça marche, mais je ne décolle pas des 5 ko, avec de trés faibles sources genre 1 sur 1, alors que normalement il doit y en avoir plus que ça. En émission je monte a 30, mais en réception zero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Pour savoir si tes ports de µtorrent sont ouvert tu va dans options/assistant de configuration et tu click sur "tester si le port est correctement ouvert". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Alors je suis aller dans assistant de configuration, j'ai fait tester les ports et voilà ce qui y avait marquer : OK! Port 15829 is open and accepting connections. You will be able to receive incoming BitTorrent connections Normalement ça doit être bon , alors que ça ne marche pas. ( Aucune sources, flèches rouge sur le côté gauche, et tout mes fichiers, sont inactifs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 T'as essayé un autre client("ABC,Bittornado,...")? Tu peux faire un test de débit quand t'es en "Wifi" et "Ethernet"? http://test.haydont.net/speedtest5.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant