Aller au contenu

problème azureus

palourde

Messages recommandés

slt.

je cherche des lien de telechargemens legal et pas cher.j'en n'ai trouver un plutot interessans mais j'aimerais bien savoir si c'est bien legal.

car j'aurais pas envie de me faire gruger en payans alors que ce n'est pas legal.

donc je vous met le lien pour me dire ce que vous en pensez.et si c'est du warez et bien de l'efacer

Bon donc j'ai pris utorrent , et effictivement ça marche mieux. Mais il y à des jours ou ça marche trés bien, et le lendemain je n'ai plus aucune sources, et des fois ça reviens, comme si tout le monde se connectait le même jours bizarre. Et c normal que des fois sur un fichier j'ai par ex 30 ko en émission et 0 ko en réceptions ?

Bon j'ai bien lu le tutoriel, et configurer comme c'est marquer. Mais je n'ai plus aucunes sources pour les fichiers que je télécharge. J'ai pris pas ex le dernier épisode de naruto qui a plus de 1500 seeders et plus de 2500 leechers, mais quand je télécharger ça monte a 10 ko , et je n'ai aucune sources. Et puis toutes les flèches sur le côté gauche sont rouges. Es-ce normal ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M