palourde Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bon ben je reverifirais ça plus tard, merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bon ben apparement le problème viendrait du pare feu, car azureus m'à envoyé ce message : If you have a router firewall, please check that you have port 6881 UDP open . Decentralised tracking requires this. Mais quand je vais dans les options de mon parefeu , je ne peux pas modifier grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Tu as un pare-feu logiciel en plus de celui intégré à ta box ? Il faut ouvrir les ports dans les deux alors. C'est quoi ton pare-feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Il se peut qu'il y ait 3 pare-feu.La BOX c'est fait.Reste le "SP2" et peut être un pare-feu logiciel.Pour le SP2-->Mode Fainéant: http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/66/Configurer-le-Pare-Feu-de-Windows-XP-SP2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 bon ben j'ai suivi tout ce que vous m'aviez dit j'ai ouvert tout les ports, mais c'est toujours pareil, j'arrive pas a décoller des 5 ko, et en plus il y à marquer erreur de connexion, ce tracker ne supporte pas plusieurs hash par requetes, alors je ne sait pas quoi faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Le Tracker ne supporte peut être pas "Azureus". "uTorrent" POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 en passant si tu as des "astuces" pour utorrent kira...lol merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Un essentiel pour "uTorrent". http://igoto.co.uk/9qp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Effectivement, utorrent fonctionne bien mieux qu'azureus (et est moins gourmand en plus ) Merci pour le lien kira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bon j'ai laisser tomber azureus, pour prendre bitcomet qui est moins gourmant en taille, mais j'ai toujours le même problème, pourtant les ports nat de mon routeur sont ouvert, le parefeu aussi, pour ceux qui ont bitcomet, en bas de gauche a droite , j'ai le premier rond en gris avec marquer not loginned in, le rond DHT est vert, et le rond WAN est aussi vert, et quand je vais sur client, il y à marquer nat traversal, ou a distance. Il arrive que je telecharger a trente environs mais la seconde d'aprés ça tombe a zero pendant plusieurs heures, je ne comprend pas. Existe t-il un client torrent qui marche sans faire toutes ces manipulation ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant