palourde Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut a tous. Voilà , je viens de changer de fournisseur internet, et j'ai maintenant, le club internet box, le problème c que maintenant je n'arrive a plus rien telecharger avec azureus ( toutes les têtes sont rouges) alors qu'avant ça marchait. J'ai essayé avec d'autres clients torrent, et c pareil. Alors d'où peut venir le problème ? Que dois-je faire? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Tu as redirigé les ports sur ta box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ben , je sais pas trop comment m'y prendre en faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ouvrir les ports TCP/UDP du pare-feu de ta Box peut-être ? Je ne connais pas bien la CIBox, mais si tu as un routeur TECOM, tu vas dans le menu de config: http://192.168.1.1/ Login/Password = root/clubadmin Tu vas dans > Advanced Setup > NAT > Add et tu ouvres les ports que tu utilises avec Azureus (en tcp et udp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Mode Fainéant: http://assistance.club-internet.fr/assistance/pop_fiche_tech.phtml?type=technique&id_content=20468&o= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bien vu le mode fainéant Moi j'ai fait travailler mon cerveau comme me le demande le professeur Kawashima... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bon ben j'ai fait ce que vous m'avez dit, mais c pas vraiment mieux, sur azureus a l'extreme droite du fichier que je télécharge, y à marquer scrape ok, alors qu'avant ça n'y était pas, y avait juste ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Tes indicateurs de santé sont comment ? Le test de port se passe comment ? Tu as ouvert les bons port au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bon ça y est j'ai trouvé le problème, maintenant ça marche. Par contre vous s'avez pourquoi je ne reçois que maximum a 5 ko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Parce que tes ports sont vraisemblablement pas ouvert comme il faut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant