Bouly_Dijon Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 C est a Ludooc que j ai commander dernierement et voile detail que j ai deja poster il y a quelque jours 2 manette OFFiciel neuve en boite 2 vibreur neuf sega sous blister 4 vmu Neuf bleu NTSC US en boite 1 cable scart Sega neuf en boite 1 cable Scart non officiel boite 1 clavier sega Neuf en boite 4 rallonge manette sous blister le tout pour 32€ frais de port compris une manette + 2 VMU (car pack de 2 chez ludooc ) + 2 vibreur (car en pack chez ludooc) = 1,29€ + 2,99€ + 1,69€ = 5,97 on rajoute on va dire 6€ de frais de livraison en collisimo = 12 € pour un vmu et un vibreur en plus sa vaut plus le coup c 'est pour cela que j ai commander la bas et que la commande ne m interessait pas mais j en ai profiter pour commander des autres choses je continu de penser que pour la personne qui n a besoin que d une manette + vmu + vibreur a 10€ FDP in c 'est plus qu'honnette PS: j ai deja commander 3X a ludooc et jamais de prob de livraison, toujours emballer dans un carton nicquel et rapide 48h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 le truc dans cette histoire c'est que des personnes etaient ok comme moi et que grace a cette histoire il n'y a plus rien et malheureusement j'y ai participé @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 C'est vrai j'avais pensé à çà, encore désolé. Tiens pour me faire pardonner : 5manettes, 5 vibreurs, 13 VMU (noirs, bleus, verts, peut etre blanc mais moins sur) neufs, officiels, 40 euros fdpin (a prendre vite fait ) http://www.gamekult.com/forum/lire_n428638_page1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 C'est vrai j'avais pensé à çà, encore désolé. Tiens pour me faire pardonner : 5manettes, 5 vibreurs, 13 VMU (noirs, bleus, verts, peut etre blanc mais moins sur) neufs, officiels, 40 euros fdpin (a prendre vite fait ) http://www.gamekult.com/forum/lire_n428638_page1/ mais lol quoi mais c'est quoi l'intérêt d'avoir 5 manettes??? on 'en fait quoi des 4 autres??? t'es prêt à nous les racheter??? c'est un peu mince après avoir fait foirer un plan qui ne m'avait pas l'air si dégueu que ça et pour ceux qui se plaignent des marges, pour avoir déjà organisé une vente groupée, bah je voudrais bien vous y voir à organiser, stocker, distribuer tout ça ... d'autant qu'il parlait d'un prix Max et que pour quelqu'un n'ayant pas besoin d'avoir tout en 20 exemplaires, c'est plus qu'intéressant ... bref, si jamais Kysban vbmenu_register("postmenu_912096", true); est partant pour s'y remettre je serais éventuellement intéressé (le temps de me procurer une DC quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 ne lache pas l affaire Kysban je suis sur que sa interesse du monde et a 10€ fdp in c 'est bon c 'est honnete aller les gars GGOGOGOGOGOGOO enfin si vous en avez besoin hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 http://www.priceminister.com/offer/buy/2112675/Pack-4-Accessoires-Officiels-Manette-Visual-Memory-Vibreur-Clavier-Accessoire-Dreamcast.html puis cliquez sur LUDOOC, fdp de 4.90 TOTAL : 9.90 (18/09/2006) - Question de fabellian : est ce bein de la marque SEGA pour les trois produits ? Merci Réponse de LUDOOC : Tout à fait, les 3 accessoires sont offciels, fabriqués par Sega, identiques à votre manette d'origine..... Merci A+. https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/t-vmu-noirsvertsbleus-manettes-vibreurs-81216.html J'ai parfois l'impression que personne ne lis A noter que le deuxieme lien est une vente groupée (qui a inspiré celle ci) d'il y a 2 semaines, y'a boycott de mes topics ou quoi ? (j'ai un peu modifié mon quote pour ne donner que l'essentiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 J'ai parfois l'impression que personne ne lis A noter que le deuxieme lien est une vente groupée (qui a inspiré celle ci) d'il y a 2 semaines, y'a boycott de mes topics ou quoi ? (j'ai un peu modifié mon quote pour ne donner que l'essentiel) http://www.priceminister.com/offer/b...Dreamcast.html > génial l'affaire je gagne 0.1€ (sachant que l'offre de Kysban c'est 10€ max, donc peut-être moins cher au final ...) nan mais sérieux, j'ai pas compris l'acharnement sur cette commande groupée de ce que je vois des tarifs ailleurs, c'est à 1€ près quoi !!!! (à moins bien sur de faire des commandes de 40 manettes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysban Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Allez, ça m'a échaudé, mais on laisse passer quelques jours, et je vous tiens au courant dès que j'ai du concret... Autant laisser le topic s'enfoncer dans les abysses du forum pour quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 hey Kysban vbmenu_register("postmenu_920442", true); c'est pas parceque y'a 2 ou 3 personnes qui ne sont pas d'accord avec toi que tu vas tout annuler voyons! Enfin bon, te laisse pas abatre pour si peu, c'était une intenntion louable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysban Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Je viens de retomber sur cette vieille discussion que j'avais amorcé, désolé pour le déterrage 12 ans après... Et finalement, quel dommage de ne pas l'avoir faite, cette commande groupée... :/ Il y avait beaucoup d'ondes négatives, même en relisant cette discussion, je comprends pourquoi j'ai abandonné l'idée. Quand on voit le prix du moindre élément Dreamcast aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant