Aller au contenu

Intéressés par une commande groupée : manette + vibrateur + VMU ?


Kysban

Messages recommandés

- pour une photo du GD-ROM pas de souci, mais pas ce soir, je vais tacher d'en faire une pour demain

- il n'est pas sous blister et ne l'a jamais été puisqu'il est une pièce parmi 50 prise dans un spindle (ne m'appartenant pas)

- pour le GD-ROM, oui, je pense que ça sera possible, aux alentours de 15 euros

- je suis dans la périphérie sud de Paris, et me déplace assez facilement dans la moitié sud de Paris

 

En espérant avoir éclairé ta lanterne ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir prit le temps de me répondre.

 

Sachez cependant que je ne suis plus intéressé: vous etes le 4eme (tout forum confondu parmi ceux que j'ai visite) a essayer de vous faire de l'argent sur le dos de passionnes.

 

Edit: a la limite, il est vrai que votre offre Manette + VMU + Vibreur est presque honnête car FDPIN. Presque, car vous jouez sur le volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument faux...

 

Au lieu de pourrir les topics des gens qui essayent de trouver des moyens pour proposer des produits sympas à prix abordable, vous feriez mieux de venir dans ce genre de topic équipé de quelques arguments (par exemple, peut être, les prix publics constatés ?).

 

Et trop souvent, les râleurs minimisent le coût des frais de port. Il est bien évident qu'il est hors de question que je sorte un centime de ma poche pour cette opération. Or, les frais de port sont généralement les frais qu'on évalue le moins bien, et trés souvent qu'on sous estime. Allez également faire un tour à la poste et dîtes moi le tarif pour envoyer un colis sécurisé contenant des CD dans des boîtiers de CD en collissimo (de mémoire c'est minimum 5 euros !!!).

 

Si mon objectif était de faire un bénéfice quelconque, ce n'est pas sur les forums de passionnés que je me baladerais, mais directement sur les pages d'ebay.

 

Enfin, je ne suis ni une boutique, ni un commerçant, mais bel et bien un passionné.

 

Si cela fait 4 forums que vous constatez des prix supérieurs à vos... "espérances"... alors peut être devriez vous mieux vous renseigner sur les tarifs en vigueur. Ou mieux que ça, montez vous même votre commande groupée : les VRAIS passionnés ont hate de pouvoir profiter de vos bonnes affaires trés bon marché (moi le premier :)) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tres facilement trouvable des pack de 48 VMU Dreamcast neuf et officiels pour 30,00 € (soit 0.625€/VMU), des cartons de 48 Vibreurs pour 40€ (0.8333€/pièce) et 24 Joypads Officiels SEGA pour 39,99 € (1.67€/piece). (le tout s'entend FDP-out).

 

J'ai calcule pour 48 manettes + 48VMU + 48 Vibreurs un sous-total de 149,98 €, auquel il faut rajouter les frais de port entre la boutique et mon domicile, 40,00 € (2 x 18.09Kg(s)) (car c'est sur internet que cet offre a ete relevé).

 

Ca nous ferait donc un pack Manette + VMU + Vibreur pour 3.96€ fdp-out (enfin, pas pour moi, mais si je devais en expédier).

 

C'est bien pour cela que j'ai qualifie votre offre presque honnête, car a priori vous ne payer pas ces fameux frais de port "d'importation" (bon, sur le coup, j'avoue, j'ai fait mon chieur pour 1€...).

 

En fait c'est surtout le prix du GD-Rom qui m'a fait bondir...

 

J'ai trouve des GD-Rom vierges pour 9.90 € auquel, pour se produit seul, il faut rajouter les frais de livraison (4,20 €). Si a l'unité et importe, cela revient en effet a presque 15 Euros, autant dire que dans une commande groupée, le prix "d'import" chute; et si vous n'avez plus a le payer...

 

La vous allez me dire que je suis chiant pour 2 Euros (car il faudra en effet payer les frais de ports entre vous et le client), mais c'est par principe: 2 euros par personnes et/ou objets...

 

Enfin, je ne souhaite nullement pourrir une quelconque annonce, mais en une semaine c'est incroyable le nombre de rapaces aperçu...

 

Mais je le dit, votre annonce est la plus honnête qu'il m'ai ete donne de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton attitude shade killer, elle est tres malhonnete

c'est bien de deballé ta science, tu sais quoi, je ne vois pas a quoi cela sert ton atttitude, et alors si il se prend 1 ou 2 euros de com, cela te gene? ben tu commende pas et tu laisses les gens tranquille et en plus, je trouve ce que fais kysban tres cool il est pas obligé de faire partager ces plans, a une epoque j'ai fais comme lui, et beaucoup de personnes en ont profiter je crois que meme PACO y a eu droit

peut importe le prix que tu achetes, du moment que tu es heureux de ton achat

tu me fais pense a tout ces types qui disent que il y a toujours moi chère (et cela et vrai) mais qui achetent jamais et qui par leurs attitudes cassent le travail des autres.

sinon pas de Gdrom pour moi mais toujours ok pour l'offre

@+

Ikus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi IKUS

 

je ne vois pas le probleme si Kysban se prend un ou deux euros , et je ne suis pas sur du tout que cela soit vrai

 

si tu cherche sur le net tu peut toujours trouver moins chere , mais la tout se fait en france , donc sa passe par un revendeur francais qui a des frais en france et donc oui c 'est un peu plus chere ET ALORS

 

moi perso sa ne m interesse pas comme je l ai deja dit mais je trouve que le travail que fournit kysban est louable pour la communaute et meme si il fait un petit benef il sera toujours moins important que sur EBAY

 

donc Merci kysban pour l ensemble de la communaute Metagames Dreamcast

 

@+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas réfléchir comme ça, shade_killer. Il faut réfléchir au niveau de l'acheteur final: est-ce que c'est interressant d'acheter manette+vmu+vibreur officiels neufs pour 10eur FPin? La réponse est OUI, pis c'est tout. Après que Kysban prenne 1eur (ou plus) sur chaque lot, c'est tout à fait normal, c'est lui qui fait le stockage, les envois (je ne parle pas du prix du postage mais du temps investi pour faire les paquets, etc.)

 

Maintenant, shade_killer, tu peux t'acheter un carton de 48 VMUs; ça te coutera moins cher à l'unité mais euh... 48 VMUs (cela dit, je pense qu'avec 48 VMU, t'es à l'abris niveau sauvegarde DC pour le reste de ta vie :))

-vous savez quoi, vu que les VMU neuf sont fournis avec pile, ça vaudrait presque le coup, rien que pour la pile... qui n'est vraiment pas donnée-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais juste faire un p'tit tour dans le débat :

je pense comme shade_killer, mais sans rien dire

et sans vouloir trop casser (juste soutenir shade ;) ) on trouve de tels packs 9.90euros fdpin sur priceminister ... (me dites pas que personne connait LUDOOC ???)

Bon voila sinon sans moi également finalement. Seul le gdrom m'intéressait mais idem que shade :/

 

Sinon ca interesse quelqu'un un planet ring complet ? (HS oui)

 

De plus sur gamekult il y a eu une commande groupée : 10VMU de couleur+5manettes+5vib pour 38fdpin (un exemple parmis les nombreuses commandes) il me semble que tout à été acheté à moeroshop qui vend également un bundle de gdrom, ou à l'unité 13fdpin

 

Voila ma derniere intervention dans le topic, car pour une commande groupée çà fait chéros (tu t'es inspiré de la récente commande de gamekult ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls packs que j'ai trouvé chez ludooc sont avec un vibreur non officiel.

 

Tu as un lien, esperanto, vers ce pack à 9.90eur FPin (les FP sur PM étant quasi fixe à 4.7eur pour un envoi dans env à bulle -2eur-) avec manette+vmu+vibreur officiels?

 

Mais bon, c'est vrai que c'est similaire; même si pour le même prix je préfère un vibreur officiel et un VMU officiel de couleur. (en plus de part la méthode d'envoi de ludooc, y'a qques trucs que je n'ai jamais reçu -toujours remboursé bien sûr-; l'envoi "lettre" pour 6 manettes en boite dans une enveloppe à bulles, la poste apprécie moyen... en fait, une partie des FP serve à se faire une marge; le principe consiste à faire payer du collissimo et à envoyer au moins cher -lettre de 10cm d'épaisseur...-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...