Aller au contenu

Intéressés par une commande groupée : manette + vibrateur + VMU ?


Kysban

Messages recommandés

Je vous propose de m'occuper d'une sorte de commande groupée dédiée au pack suivant :

 

- Manette standard "Sega Dreamcast Controller"

- VMU de type "Dreamcast Clear Blue SEGA Memory card VMU"

- Vibrateur "Sega Vibration"

 

Actuellement, je peux proposer un pack à 10 euros environ, frais de port inclus.

 

Je parle d'une "sorte" de commande groupée, parce que je connais un revendeur qui souhaite se débarrasser de ses gros stocks. Donc à priori, le magasin est trouvé et les quantités sont fixées (une cinquantaine).

 

Il ne resterait qu'à négocier le prix et à revérifier le montant des frais de port.

 

Je pense que 10 euros par pack sera un maximum.

 

Je place la barre à 25 personnes, si 25 personnes se disent intéressés, alors je me lancerais dans l'organisation, sinon on laissera tomber.

 

 

Feedback :

 

Liste de mes achats / ventes sur le forum Hardware.fr

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=416&post=307791&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

 

Liste des intéressés :

 

ikus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est du 100% neuf, mais pour des facilités d'envois et pour diminuer les coûts de frais de port, je serais favorable à ce que le vibrateur et le VMU soient déjà insérés dans la manette. Ainsi le tout devrait pouvoir tenir dans la boîte de la manette.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, nous sommes en discussion pour le moment, donc rien de prédéfini.

 

Je pourrais faire en sorte que tout soit dans les emballages d'origine, car je comprends que ce soit un détail important pour l'achat. Mais, en revanche, je pense que les frais de port seront plus élevés.

 

De toute façon, je vais faire des simulations pour définir le prix pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...