Aller au contenu

Intéressés par une commande groupée : manette + vibrateur + VMU ?


Kysban

Messages recommandés

C est a Ludooc que j ai commander dernierement et voile detail que j ai deja poster il y a quelque jours

 

2 manette OFFiciel neuve en boite

2 vibreur neuf sega sous blister

4 vmu Neuf bleu NTSC US en boite

1 cable scart Sega neuf en boite

1 cable Scart non officiel boite

1 clavier sega Neuf en boite

4 rallonge manette sous blister

le tout pour 32€ frais de port compris

 

une manette + 2 VMU (car pack de 2 chez ludooc ) + 2 vibreur (car en pack chez ludooc) = 1,29€ + 2,99€ + 1,69€ = 5,97

on rajoute on va dire 6€ de frais de livraison en collisimo = 12 €

 

pour un vmu et un vibreur en plus sa vaut plus le coup c 'est pour cela que j ai commander la bas et que la commande ne m interessait pas mais j en ai profiter pour commander des autres choses

 

je continu de penser que pour la personne qui n a besoin que d une manette + vmu + vibreur a 10€ FDP in c 'est plus qu'honnette

 

PS: j ai deja commander 3X a ludooc et jamais de prob de livraison, toujours emballer dans un carton nicquel et rapide 48h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'avais pensé à çà, encore désolé.

 

Tiens pour me faire pardonner : 5manettes, 5 vibreurs, 13 VMU (noirs, bleus, verts, peut etre blanc mais moins sur) neufs, officiels, 40 euros fdpin ;) (a prendre vite fait )

 

http://www.gamekult.com/forum/lire_n428638_page1/

 

 

mais lol quoi :lol:

 

mais c'est quoi l'intérêt d'avoir 5 manettes???

on 'en fait quoi des 4 autres??? t'es prêt à nous les racheter???

 

c'est un peu mince après avoir fait foirer un plan qui ne m'avait pas l'air si dégueu que ça

 

et pour ceux qui se plaignent des marges,

pour avoir déjà organisé une vente groupée, bah je voudrais bien vous y voir à organiser, stocker, distribuer tout ça ...

 

d'autant qu'il parlait d'un prix Max

et que pour quelqu'un n'ayant pas besoin d'avoir tout en 20 exemplaires, c'est plus qu'intéressant ...

 

 

bref, si jamais Kysban vbmenu_register("postmenu_912096", true); est partant pour s'y remettre

je serais éventuellement intéressé (le temps de me procurer une DC quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.priceminister.com/offer/buy/2112675/Pack-4-Accessoires-Officiels-Manette-Visual-Memory-Vibreur-Clavier-Accessoire-Dreamcast.html

 

puis cliquez sur LUDOOC, fdp de 4.90 TOTAL : 9.90

 

(18/09/2006) - Question de fabellian :

est ce bein de la marque SEGA pour les trois produits ? Merci

 

Réponse de LUDOOC :

Tout à fait, les 3 accessoires sont offciels, fabriqués par Sega, identiques à votre manette d'origine..... Merci A+.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/t-vmu-noirsvertsbleus-manettes-vibreurs-81216.html

 

J'ai parfois l'impression que personne ne lis :heu:

 

A noter que le deuxieme lien est une vente groupée (qui a inspiré celle ci) d'il y a 2 semaines, y'a boycott de mes topics ou quoi ?:drink:

 

(j'ai un peu modifié mon quote pour ne donner que l'essentiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parfois l'impression que personne ne lis :heu:

 

A noter que le deuxieme lien est une vente groupée (qui a inspiré celle ci) d'il y a 2 semaines, y'a boycott de mes topics ou quoi ?:drink:

 

(j'ai un peu modifié mon quote pour ne donner que l'essentiel)

 

 

http://www.priceminister.com/offer/b...Dreamcast.html

 

> génial l'affaire je gagne 0.1€ :hein: (sachant que l'offre de Kysban c'est 10€ max, donc peut-être moins cher au final ...)

 

nan mais sérieux, j'ai pas compris l'acharnement sur cette commande groupée :heu:

de ce que je vois des tarifs ailleurs, c'est à 1€ près quoi !!!!

(à moins bien sur de faire des commandes de 40 manettes :bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retomber sur cette vieille discussion que j'avais amorcé, désolé pour le déterrage 12 ans après...

 

Et finalement, quel dommage de ne pas l'avoir faite, cette commande groupée... :/

 

Il y avait beaucoup d'ondes négatives, même en relisant cette discussion, je comprends pourquoi j'ai abandonné l'idée.

 

Quand on voit le prix du moindre élément Dreamcast aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...