Aller au contenu

Downgrader Universel 2.81/3.03==>Operationnel!!!


Kanou

Messages recommandés

Faudra faire gaffe à ça aussi :

 

Warning: After downgrading from 3.03 to 1.5, there are some remnants of 3.03 left in flash. If you later try to re-upgrade to 3.03 and repeat the downgrade, things will break. At some later point, we will work on a cleaner that will remove these extra files. Until then, enjoy! (Don't worry, upgrading to 3.03 OE firmwares still works fine).

 

Kanou : essaie de corriger les fautes dans le Premier post et dans le titre !! Ca le fait mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais editer ton premier post, et tu peux a la fois editer le post (comme d'hab) ET le titre du topic.

 

Putain jsuis pas dans la merde moi, je devais faire un downgrade à un pote du macdo (qui est mon manager en fait :lol:) mais il a une PSP 2.81 !! Donc il a qu'à se demmerder et trouver un GTA faille avant que les encheres sur ebay s'enflamment ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour remodifier le titre? lol :)

edit ton premier message...

 

 

Je fais parti de ''heureux'':D

 

j'ai 2 psp. Une n'a plus d'écran et l'aute ne secharge plus, donc je devais utiliser celle sans écran pour pouvoir charger la battrie de celle qu' l'écran. Je vais enfin mettre l'écran dans l'autre psp. Elle est en 2.81(pour l'instant:D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour re modifier le titre? lol
En bas à droite de ton post, tu as un bouton EDITER, tu cliques dessus puis tu cliques sur "Aller en mode avancé" et là tu pourras corriger ton titre.......et le reste !!!

 

avant que les encheres sur ebay s'enflamment !

 

Trop tard !!!

 

Depuis déja 2/3 jours, les enchères grimpent vite !!!

 

En ce moment, les GTA avec faille se vendent vers les 60 Euros sur Ebay (et les GTA SANS Faille ne se vende meme pas à 12 Euros) !!

 

Qu'est ce que ca va etre dans 3/4 jours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...