shadow-devil Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Mais ça va avoir aussi des répercussions négatives : Plus de monde sera en 1.50 --> Plus de téléchargement de jeux piratés --> Moins de bénéfices --> Plus d'éditeurs qui vont se retirer ... ... mais Sony est baisée une fois de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 et la psp elle va mourir dans quelque mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Mais arreté de dire que SONY est Baisé.... C'est lui meme qui divulgue les failles (fuite) ou qui les laisse express... Z-etes *** ou quoi....!!!! La preuve sur son SITE OFFICIEL il y a un MEGA TUTO sur l'installation du (tenez vous bien) * FW 3.03OE-C de Dark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 :DC'est bon, ma psp est en 1.50:D Pauvre sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 :DC'est bon, ma psp est en 1.50:D Pauvre sony... En 1.50.....??? ca existe toujours..... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Mais arreté de dire que SONY est Baisé.... C'est lui meme qui divulgue les failles (fuite) ou qui les laisse express... Z-etes *** ou quoi....!!!! La preuve sur son SITE OFFICIEL il y a un MEGA TUTO sur l'installation du (tenez vous bien) * FW 3.03OE-C de Dark. EEEEUUH quel site OFFICIEL? Si tu parles de PSPupdates ou je ne sais quoi qui était linké sur un site soit disant de sonNy .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 tssss vous pensez qu'ils vont lacher une plateforme qui s'est ecoulé a plus de 20 millions d'unités Vous êtes naifs mais alors complétement naif Tout comme sur l'impact du piratage On est combien a DG notre console sur 20 millions? 1 millions? même pas a mon avis Sans compter que bien souvent nous achetons au moins autant si ce n'est plus de jeux que les autres acheteurs. Tenshu 500€ pour Sony en 2006, marre de la chasse aux "pirates" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Tenshu 500€ pour Sony en 2006, marre de la chasse aux "pirates" Traduction? Euh suis pas certain que tout le monde achete tout ca.... M'enfin c'est pas forcement le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 EEEEUUH quel site OFFICIEL? Si tu parles de PSPupdates ou je ne sais quoi qui était linké sur un site soit disant de sonNy .... Il parle de cette annonce là je crois http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4613 Edit : le post sur playstation.com a été vue plus de 43630 fois lol Reccord absolue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 EEEEUUH quel site OFFICIEL? Si tu parles de PSPupdates ou je ne sais quoi qui était linké sur un site soit disant de sonNy .... Sur le forum us de sony ya plusieurs topic sur le cf de da, et sony a laisser le modo avec son tuto dessus ^^ Edit:l_enfant_du_web trop rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant