Aller au contenu

Avez vous revendus votre Wii ?


someone

Avez vous revendus votre console Wii  

178 membres ont voté

  1. 1. Avez vous revendus votre console Wii

    • Oui
      32
    • Non
      97
    • Pour l'instant ce n'est pas prévu ...
      34
    • Vous envisagez de le faire ...
      15


Messages recommandés

prends l'exemple de la DS et de la PSP, combien y'a t-il de hits sur PSP (qui propose un rendu graphique plus beau) par rapport à la DS (qui est bien moins puissante mais pourtant bien plus fun????)

 

Je comprend pas ce que tu veux dire, le rendu graphique c'est l'atout de la PSP et le gameplay celui de la DS, sauf execption les jeux PSP sont tous plus beau que ceux DS, a mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le genre de réponse qui induit en erreur les gens!

je m'explique:

 

Tu affirmes qu'il y en a pour tout les gouts, je suis ok! jusque la pas de problème!

Mais quand tu dis qu'il est exellent, la je me demande comment on ne peut pas voir ton fanboyisme!!!!!!

Comment peux tu dire qu'il est exellent sans avoir jouer à tout les jeux?

De surcroit, comment peux tu affirmer une telle ineptie, alors que dans ta liste, les 3/4 des jeux sont daubes ignobles meme pas dignes des premier jeux PS2?!

Le voila le problème à certain ici, c'est que vous n'etes pas ou plus crédible!

La réalité:?

-le line up est vraiment pourri, et à part zelda et rayman(et oui j'ai bien aimé rayman moi!), le reste c'est pas terrible!

-La révolution??? ne me faites pas rire, il n'y en a aucune, meme si vous affirmez le contraire à chaque fois!

d'ailleurs, argumentez la votre révolution qu'on rigole un peu...

- Il n'y a aucun jeux "originaux" aucune prise de risque pour nous sortir un jeu digne de ce nom qui exploiterai correctement la wiimote, en clair, n'est pas SEGA qui veut na!

- Mode online pourri, VC encore plus, console dépassé technologiquement, etc...

Je sais que ça ne fera pas plaisir à beaucoup, ce que je dit, mais je suis hyper deçu, non mais c'est vrai, je m'attendais à un truc génial, je sais pas moi, un peu le choque de la SNES et de la MEGADRIVE, l'attente de la sortie, la fébrilité quand j'ai tenu la première fois mes cartouches MEGADRIVE et SNES, voila ce que j'attendais de nintendo, ils m'ont définitevement déçu.

 

Par comparaison, je n'aime pas du tout la 360, je sais pas c'est psycho, mais putain certain jeux déchire, et en plus d'etre beau, c'est fun!

Avec la wii, c'est fun 5 minutes et tu passes ton chemin...

Quand à la PS3 de toute façon, c'est mon futur achat, car c'est vraiment ce qui me convient(en plus y a VF5 qui est au line-up hihihihihi).

 

Mouarf... Un Pro-sony qui essaye de se faire passer pour quelqu'un d'objectif en decridibilisant ceux qui sortent les arguments de la Wii... Style ces arguments ne valent rien... et bientôt yaura droit aux "mais la wii c'est pourri graphiquement, vous allez vous lasser, les editeurs vont pas suivre, elle est encore moins bien que la PS2 c'est indigne d'une console next-gen, achetez la PS3 c'est sony et tout le monde sait que sony c'est trop bien ils font des jeux pour adultes etc Powaaa Sony the best, the master!"

Allez Bonne guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faus pas critiquer ceux qui n'aime pas la wii , soit ont adhere au concept soit on adhere pas :)

 

Tous les gouts sont dans la nature .

 

 

La preuve il y en a qui adhere au concept de la ps3 :

 

Une console avec 3 jeux pour le prix d'une voiture .........

 

 

Chacuns ses gouts..... :fonsde:

 

 

 

J'entend comme un vent de ...pigeon pigeon pigeon ... :D

 

 

 

Vend maison + 4 voiture + ma grand mere pour acheter Ps3 avec une manette et peut etre un jeu ... (humour hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour calmer un peu, moi je possede 360,wii et ps3 et je peux vous dire que joué a lost planet ou motorstorm c vraiment une claque graphique par rapport a la wii donc pour moi je remet pas le concept en jeux de la wii,mais juste que nintendo et pour la 1er fois sorte une console de salon avec pratiquement aucune evolution technique donc j'ai peur pour le futur! ou alors il vise vraiment un public de plus en plus jeune qui comprend rien et voi pas de difference mais cela m'enerve, moi ma wii pour l'instant elle dort! hormis quand je veux amuser la famille!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pumbly, ce que vous comprenez pas c'est que certaine personne dont je fait partie se foute completement des graphisme next gen de la 360 ou la ps3!

perso un jeu beau graphique ment ca va me faire réver 5min et ensuite si le jeu est nul je vais plus y toucher, alors qu'avec la wii c'est le contraire, meme si le jeu est moins beau et meme parfois laid (red steel par exemple) mais que le systeme de jeu m'éclate je vais y jouer des heure!

 

mais ce débat tourne en rond car c'est une question de gout, toi ce qui te fait réver c'est des graphisme super, alors que moi c'est la jouabilité et le fun!

 

d'ailleur un conseil, tout le monde parle de la 360 et la ps3 pour ses graphisme mais vu les prix investir dans un bon pc reviendrait moins cher pour des graphisme équivalent voir meme plus beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors il vise vraiment un public de plus en plus jeune qui comprend rien et voi pas de difference mais cela m'enerve,

 

j'ai la 360 et la wii , je suis un vieux (marié raaaaaaaa :lol:) et pourtant je passe plus de temp sur la wii .

 

C'est pas la partie grah qui faut regarder mais le concept , gestion mouvement ect ect

 

pumbly, ce que vous comprenez pas c'est que certaine personne dont je fait partie se foute completement des graphisme next gen de la 360 ou la ps3!

 

+1 :wahou:

 

 

Moi j'adore ma 360 et ma wii , 2 terible consoles , mais si je devais en avoir qu'une .......... la wii ! mais la 360 pourrait me manquer ! bref les 2 quoi :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je comprend vraiment pas pourquoi il y a débat entre la Wii et la PS3, c'est comme faire un débat sur une couleur de voiture, c'est juste une question de gout, la PS3 apporte une incroyable beauté, un réalisme hors du commun, etc, la Wii apporte une révolution, une continuation pour les amoureux de Nintendo, etc.

 

Après perso si je joue à un jeu, je veux m'amuser, pas voir des graphismes, sinon je mate un film avec des beaux neffets spéciaux.

 

donc pour moi c'est la Wii

(quant à la Xbox 360, je la trouve très bien mais j'ai pas un porte monnaie extensible ^^)

 

tcho ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,j'avais la wii dans laquelle je mettais beaucoup d'espoir et au final j'ai été déçu pour diverses raisons : 1) à part zelda, aucun jeu valable dans le lineup, 2) connection internet réduite à sa plus simple expression (tu peux voir les infos et la météo, super !!!!) 3) aucun grand jeu prévu dans les mois à venir. 4) wiimote qui devait être révolutionnaire qui se révèle être en fait qu'un gadget digne d'un accessoire ps2. Pour ces raison je me suis acheté une xbox 360 qui possède aujourd'hui une ludothèque de folie avec un live bien implanté, et franchement je ne le regrette pas. :D

 

exactement ce qui c'est passé aussi pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...