Aller au contenu

Avez vous revendus votre Wii ?


someone

Avez vous revendus votre console Wii  

178 membres ont voté

  1. 1. Avez vous revendus votre console Wii

    • Oui
      32
    • Non
      97
    • Pour l'instant ce n'est pas prévu ...
      34
    • Vous envisagez de le faire ...
      15


Messages recommandés

Je trouve cette console de mieux en mieux chaque jours , je joue presque plus a ma 360 qui est pourtant une super console !

 

J'essai d'y jouer des que je peut , entre mes jeux Wii et mes jeux VC , avec ma femme ont n'arrette pas d'y jouer !!!

 

Trop trop bonne cette console , de mieux en mieux chaques jours, de plus une belle line up va arriver !!!! :bnc:

 

 

 

Raaa j'y retourne...au boulot pas a ma wii :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne regrette vraiment pas mon achat.

 

Mes jeux (Zelda, Wii sports, Wario) sont tous fun, a chaque fois que j'y joue seul ou avec des amis c'est un vrai plaisir.

 

La Virtual console est aussi une exellente alternative qui me comble en tant que joueur ayant commence avec la NES mais bien sur c'est personnel.

 

En tous cas elle est pas prete de quitter le meuble du salon. :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'avais fias un long discours pour repondre à Dreamparadox et ça n'a pas fonctionner.... C chiant ça! Ben tant pis je recommence pas. De toute façon je pense l'inverse de toi en tant que gros fanboy Nintendo et toi gros fanboy Sony.

 

On ne cherche pas la même chose donc forcement on aime pas les même choses. Je crois que c'est inutile de discuter de tout ça avec toi vu que de toute façon ton avis est dejà forger.

 

Je suis quand même bien dégouter que mon message ai buggé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis pas pret de revendre ma wii meme si j'avais pas d'autre jeu avant longtemps je suis pas pret d'arreter de jouer a wii sport ,car tous les week-end en famille ou avec des amis j'y jou comme un dingue a ce jeu par contre tous seul j'y jourai pas.je prefere jouer a zelda ou redsteel ou encore call of duty 3 .enfin mon prochain jeu sera le dbz je pense,ou sonic si j'ais le moyen de le tester avant ou si tous les retour sur divers forum et teste montre que le jeu est bon et qu'il a pas été foiré comme le sonic de la xbox 360 et la ps3.

 

un petit message pour dreamparadox,voila tu explique que tu etais heureus du choc entre la nes et snes/megadrive,mais la snes et la megadrive n'ont apporter que des graphise plus fin si tu est attiré que par sa je comprend pourquoi tu aime la ps3 mais je croi vraiment que tu devrai meme t'orienter exclusivement vers le pc qui fera toujours mieu qu'une console en matiere de graphisme.par contre tu aurai pas du dire que la wii ne propose aucun jeu originaux puisque la ps3 n'en propose pas non plus alors avant de critiquer ce qui se fait sur les autre support compare avant avec ce qu'il se fait sur ce que tu aime (ps3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révolution??? ne me faites pas rire, il n'y en a aucune, meme si vous affirmez le contraire à chaque fois!

d'ailleurs, argumentez la votre révolution qu'on rigole un peu...

 

Définition : Une révolution est un bouleversement soudain dans une société donnée.

Pour moi la révolution de la Wii, c'est de sortir des sentiers battus en arrêtant la course à la surenchère technologique et apporter un gameplay susceptible d'être intuitif et donc utilisé par un plus grand nombre de personnes que les joueurs traditionnels => moins cher, plus de possibilités, plus de joueurs. Et là, on parle bien de hardware ;)

 

Pour revenir au sujet, je ne vendrais pas ma Wii ! :non:

Je suis sous le charme... ma copine aussi... mes amis aussi... même mes parents ! ça sonne comme une révolution, pour moi, de pouvoir partager aisément ma passion avec mes proches, traditionnellement réfractaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...