yaya69230 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Voici le mien, je n'ai pas encore commencé à y jouer à fond ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) Kant c'est parce que dans les options de ta console ( touche Xbox Guide pour configurer ça ), tu as coché " affiché mes jeux pour " XX mes Amis XX tout le monde. Coche " Tout le monde ", Et change vite ça , c'est une exception que je te mette dedans avec ça , sinon c'est facile , avec des save n'importe qui se retrouve en haut Modifié le 14 août 2008 par thecatz59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Ok je vais changer cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Kant c'est parce que dans les options de ta console ( touche Xbox Guide pour configurer ça ), tu as coché " affiché mes jeux pour " XX mes Amis XX tout le monde. Coche " Tout le monde ", Et change vite ça , c'est une exception que je te mette dedans avec ça , sinon c'est facile , avec des save n'importe qui se retrouve en haut C'est pas bien de tricher u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Cool le classement, thecatz penses à moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Vous pourriez me rééxpliquer la méthode pour que vous voyez mes jeux parce que je trouve pas dans les paramètres système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 je pensais que j'etais dans le classement mais non, donc voila ma card : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 OH LE CATZOO revient !! vite des succès ahhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 Hop mis à jour Pas mal Lord , mais tu sera surement soumis à une petite vérification ( rien de grave , c'est pareil pour tout ceux qui ont vraiment beaucoup de succès ) J'ai rajouté tout ceux qui manqué , pour Kant1 , il faut que tu aille dans les paramètres de confidentialité de ta console ( une des options du Xbox Guide , le bouton du milieu de la manette , cherche , soit dans " option " directement , soit tu clique sur ton Gamertag , et tu va dans les paramètres ; par contre , ça peut aussi joué en fonction de ton age ! ) Quand à mon payday , t'inquiète biquette , tu panique un peu et ça m'fait trop plaiz" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Okay merci Je verrais ça demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant