MickeyBlue Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 ^^ Merci pour le PGM alors ben moi PSP encore mais laissez un peu de coté elle prend aussi un peu de vacance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eviledeath Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Voilà le mien de gamertag Je suis pas dernié youpie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Voila mon mien de gamertag et je suis le dernier du forum je crois =$ (mais je l'ai que depuis samedi =D) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 un gros big up a l'ami itchy qui passe les 90 000 =) bientot la barre des 100 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 GG itchy ^^ Allez , hop , je MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 J'ai mit ma carte de joueur dans ma sign' mais ça marche pas, elle s'affiche pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 T'a pas utilisé la bonne case , utilise le code affiché dans " BBCODE " sur Mygamercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Ok merci Je teste de suite pour qu'ensuite vous pouviez m'ajouter dans le classement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 ah la flame itchy comment il fais mer******de son score impatible:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je l'ai mise mais on ne voit pas mes jeux ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant