twann Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 nan tu peut jouer avec du 128k c juste une histoire de ping la ps3 a une carte wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 la ps3 a une carte wifi? La version 60 GB oui, pas la 20 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Sony préconisait avec le online de la ps2 une liaison adsl au minimum 512Kb/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Moi je suis seuelement un 4 mega et sa ne lag pas Seulement moi je suis au max dans ma région et je n'ai que du 512 k :triste: il y a du 1 méga mais c'est exorbitant ! Enfin bon moi sur psp ca lague pas en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Moi c'est ce que je conseil, car je sais que la ps2 recommandait 512ko mais pour jouer le sure c'est mieux 1mo.Disons que faut oas t'avanturer a faire des download en jouant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Lunastar 3 moi c'est pareil j'ai que le 512k mais bon faut pas se plaindre a Tahiti le max ses sa donc ... a part bien sûr payer 4 000 € par mois pour avoir le 2 méga lol ... des pu*** de fou ici !! Bon moi je retourne jouer a la PS3 sur le online j'en profite que sa lague pas trop Aller bonne soirée ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Je pense que tu dois t'en sortir mais sur certains jeu ou ya trop de monde tu doit etre a la derive un peu. Enfin faut en profiter, le fun avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 C'est surtout à l'Up qu'il faut faire attention... Bien entendu, si tu peux avoir un fort taux de Down, c'est bien, mais concernant le jeu en réseau, c'est surtout l'Up qu'il faut regarder, et notamment le Ping, qui varie (quelques fois grandement) selon les FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oui oui oui on parle de l'upload , on fait generalement le "calcul" avec avec l'equivalent down \up. Moi en up j'ai 256 ou 512 ... tient je sais plus faut que je regarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Alors vu qu'on parle du Online avec la PS3, j'aurais voulu savoir quelle cable Ethernet prendre car ma télé est asser loin de mon PC!! J'ai trouver un site où ils en vendent mais il y en a des diferent: Non Blindé (UTP), Blindé (FTP) etc... J'aurais voulu savoir ceux que vous avez vous !! Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant