Aller au contenu

[Topic Unique] Rétrocompatibilité ps1/ps2 : liste européenne !!!


jccochez

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de tester, par curiosité, mes deux cd du swapmagic 3.8 ( cd+dvd )

La version CD passe niquel, pas de le dvd mais bon peut importante .

Je lance la version CD, j'ejecte le CD puis je mets Suikoden IV qui n'est pas compatible ( en théorie ) et je lance le CD.

Miracle Suikoden IV passe et marche niquel ^^

 

Donc grace a cette petite manip on peut faire tourner des jeux qui sont apriori non compatible.

 

PS : je suis en version 1.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens! désolé de déterrer ce topic bien vieux, mais je poste pour 2 raisons:

1- J'ai une pstwo avec un cable YUV et une PS3 avec HDMI. Après avoir fait la mise à jour 1.6, je lance god of war sur la ps3 et là....surprise: je trouve le rendu bien meilleur que sur mon YUV sur la pstwo. Je ne sais pas si le jeu est upscalé, mais j'avais quasi l'impression de voir la version US qui avait un mode progressif intégré... Suis je fou? Mon cable yuv est il de mauvaise qualité? Suis je tellement lobotomisé par sony que j'ai l'impression que ma ps3 transforme le plomb en or?

 

2- j'ai par hasard lancé shadow hearts PAL qui est pourtant absent de la liste officielle et il a l'air de fonctionner très bien...Bizarre...

 

 

Effectivement, la PS3 améliore significativement la qualité d'affichage des jeux PS2. Tout simplement en leur faisant bénéficier d'un rendu "progressif" ce qui gomme en partie certains défauts comme l'aliasing ; l'image est aussi plus net, les couleurs ne bavent plus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...