Aller au contenu

[Topic Unique] Rétrocompatibilité ps1/ps2 : liste européenne !!!


jccochez

Messages recommandés

73% pour des chiffre officiels :)

 

en plus, y en a encore pour se plaindre

 

c'est sûr tout les jeux ne sont pas RC à 100% mais la liste va aller en s'améliorant

 

quand je pense que même pour la rétro hardware, sony continue de faire des MàJ pour améliorer, alors pour la rétro soft il en sera pareil, des mise à jour fréquentes pour éliminer les bugs et rajouter des jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, y en a encore pour se plaindre

 

c'est sûr tout les jeux ne sont pas RC à 100% mais la liste va aller en s'améliorant

 

quand je pense que même pour la rétro hardware, sony continue de faire des MàJ pour améliorer, alors pour la rétro soft il en sera pareil, des mise à jour fréquentes pour éliminer les bugs et rajouter des jeux ...

 

Oui enfin bon sa fait toujours parler.... tout le monde veux toujours tout parfait direct.... je sais pas alors a quoi sa sert d'avoir des chercheur s dans le monde et des techniciens, y'en a toujours qui sont jamais content... je les verais passer d'une grotte de cromagnon vers um villa de luxe..... sa s'apelle l'evolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que dans les prochaine update il marcheras?

 

 

bah bien sûr, les mises à jour elles servent à quoi sinon?? :)

 

en même temps, PES6, c'est pas trop le jeu primordial

 

je suis bien sûr pour la rétrocompatibilité (si ça peut me permettre à terme de revendre ma ps2) mais bon, un jeu de foot quoi ... t'attend sagement PES7, t'auras pas de grosse perte

 

là ou c'est le plus embettant, c'est les RPG, jeux d'aventures, tec ... qui sont différents d'une version à l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah bien sûr, les mises à jour elles servent à quoi sinon?? :)

 

en même temps, PES6, c'est pas trop le jeu primordial

 

je suis bien sûr pour la rétrocompatibilité (si ça peut me permettre à terme de revendre ma ps2) mais bon, un jeu de foot quoi ... t'attend sagement PES7, t'auras pas de grosse perte

 

là ou c'est le plus embettant, c'est les RPG, jeux d'aventures, tec ... qui sont différents d'une version à l'autre

oui mais en faite je fait bcp de tournoi pes et j ai la ps2 d un copain ^^ , donc faut que je lui rende pour le 23 et je pourai plus joue a pes 6 , enfin c est pas tres grave , j ai ma ps3 vendredi avec mon game gratos , avec resistance j aurai sans doute pas envie de joue a pes 6 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...