dreamparadox Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 c'est marrant, j'ai pas vu l'un des meilleurs jeux psone: synphonie of the nights!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Lol sa vient de t'es choix perso .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 C'est marrant comme beaucoup criaient au scandale lors de l'annonce de Sony de retirer l'emotion Engine. Depuis que le FW 1.6 est sorti, avec l'émulation PS1/PS2, tout le monde semble s'en battre le steak de la rétrocompatibilité. AUCUN retour sur les jeux bien émulés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 C'est marrant comme beaucoup criaient au scandale lors de l'annonce de Sony de retirer l'emotion Engine. Depuis que le FW 1.6 est sorti, avec l'émulation PS1/PS2, tout le monde semble s'en battre le steak de la rétrocompatibilité. AUCUN retour sur les jeux bien émulés... Tellement vrai en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 on a peut etre pas acheté une ps3 pour jouer aux jeux ps2 aussi lol et puis certain ont du la garder la ps2 donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 +1 remy je suis d`accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 je voudrait savoir si par hazard quelqu'un jourait a final fantaisy XII car sur le site de sony on peut voir qu'il y a des problemes intempestif et en fait je voulais savoir quels etait ces problemes et si cela empecher de jouer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Moi je voudrais bien savoir si quelqu'un à tester d'importer une sauve PS2 via une clés usb ? Merci à la personne qui me répondra . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 J'ai testé VF4evo (en 50 et en 60Hz), et je n'ai pas vu de problème particulier... Il 2 carrés sur 3 dans la liste. Je n'ai testé qu'en RGB sur un cathodique, faudra que j'essaye sur une tv HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Salut les gens! désolé de déterrer ce topic bien vieux, mais je poste pour 2 raisons: 1- J'ai une pstwo avec un cable YUV et une PS3 avec HDMI. Après avoir fait la mise à jour 1.6, je lance god of war sur la ps3 et là....surprise: je trouve le rendu bien meilleur que sur mon YUV sur la pstwo. Je ne sais pas si le jeu est upscalé, mais j'avais quasi l'impression de voir la version US qui avait un mode progressif intégré... Suis je fou? Mon cable yuv est il de mauvaise qualité? Suis je tellement lobotomisé par sony que j'ai l'impression que ma ps3 transforme le plomb en or? 2- j'ai par hasard lancé shadow hearts PAL qui est pourtant absent de la liste officielle et il a l'air de fonctionner très bien...Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant