Aller au contenu

[Topic Unique] Rétrocompatibilité ps1/ps2 : liste européenne !!!


jccochez

Messages recommandés

 

en même temps, PES6, c'est pas trop le jeu primordial

 

je suis bien sûr pour la rétrocompatibilité (si ça peut me permettre à terme de revendre ma ps2) mais bon, un jeu de foot quoi ... t'attend sagement PES7, t'auras pas de grosse perte

 

je voulais juste rebondir sur le"mais bon , un jeu de foot quoi"

 

c'est quand même un des jeux les plus vendu au monde,c'est comme si je disais que"mais bon final fantasy 12 n'était qu'un jeu de role parmi tant d'autre"ou "grand turismo n'était qu'un jeu de caisse"....ou pour finir"god of war n'est qu'un simple beat em all c'est pas grave t'attendra le 3 sur ps3"

 

en tous cas je suis tout à fait d'accord avec toi,y'aura une maj pour ce jeu y'a pas photo(et pour de ce qu'est la rétrocompatibilité si un jeu n'était pas compatible,ben y'a ma ps2 pour faire tourner le schimblick en attendant la maj qui arrangera la chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il parait que certains magasins du sud de la france distribuent déja des ps3 ...

Ca serait bien de savoir avant la date officielle comment se comportent les jeux ps2 sur la console histoire d'arriver a en chopper une si c'est satisfaisant.

 

Notement pour FF12 ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que les magasinsappartenant à une chaine se permettent de distribuer des ps3 avant l'heure, les petits magasins indépendants par contre ça doit pas être la même!

 

pour ce qui est du firmware 1.6, il sort demain DONC si les ps3 euro ne gèrent quela rétrocompatibilité software ET QUE cette rétrocompatibilité n'est dispo que dans le 1.6, il y a fort à parier que les PS3 euro "d'avant première" ne puissent faire tourner aucun jeux PS2 et PS1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le jeu se lance, mais il y aura des soucis, mais on sait pas lesquels .

 

a ok mais bon je joue que online au 6 et ca m etonnerai que ca marche :D

 

Petite anecdote :Se matin ,je me reveille a cause d un coup de telephone , autant dire que j etai tres enerve par l interlocuteur mais quand elle me dit "Bonjour c est pour confirmé votre reservation ps3 pour vendredi a 9h ainsi que votre jeux offert resistance fall of man " tout d ' un coup j avai plus la haine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...