Subaru-San Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 une WII a ce price, ça fait mal au Q ok ^^ je sors...[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ouais parce que ta blague est bien moisax là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtr3m3 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 moi je vais me pencher sur une play 3 vu que j ai fait du benef en vendu ma wii hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut à tous ! Si quelqu'un cherche une wii moi j'en vends une, état impeccable avec en plus Zelda TP, Rayman, Wiiplay avec la wimote supplémentaire, un nunchuk en plus, la manette classique pour jouer sur VC et le cable RGB officiel. Le tout pour 400€ mais je souhaite vendre surtout en main propre sur la région nord. Le tout bien sur en excellent état, avec notices et garantie et tous les accessoires ont leur boite nickel. Voilà à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 euh ... les ptite annonces .... tout part en sucette aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 heu désolé, je pensais que le sujet était un appel. Donc je vais remettre mon message dans la rubrique annonces ! Ne tapez pas je ne recommencerai plus promis:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 moi je vais me pencher sur une play 3 vu que j ai fait du benef en vendu ma wii hihihi Le problème là c'est que tu vendra ta PS3 à perte pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Salut Il y'a une semaine, de passage a Toulouse j'ai vue des Wii Chez "Cultura" a Roquette en face du "carrefour" Salut a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 toujours rien de rien dans ma région c'est quand même halussinant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Dans mon agglo non plus n'en a pas!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant