dbz Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ben on ne sait rien du jeu, on n'a pas d'images on n'a aucune info, pourtant je suis vraiment sur le quivive ^^! Soit tu confond avec un autre jeu ressemblant (My Sims ???) ou alors j'ai raté quelque chose!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 non il parlait bien d'animal crossing enfin de toute facon il n'y a pas que ca qui ma pousser a vendre ma wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 A part ça, vu que les consoles ont encore de la peine à se trouver de façon régulière dans les shops, quand est-ce que l'on va trouver des wii de couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Des Wii Edition Collector Zelda ou FF ou DQ je veux moi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 je parlais surtout de console, comme les DS, avec des couleurs, noir, blanche, rouge, bleue, etc... Il m'avait semblé que c'était dans l'idée de nintendo, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Oui oui, il y aura d'autres coloris comme pour la NDS ou NGC ou N64, etc... Mais j'aimerai avoir une Wii aux couleur et motif d'un jeu phare tel que Zelda! Genre Link graver sur la coque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Wii edition Zelda Collector Serial numero 0001 pour sango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 :fuck:Egoiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soof Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour si j'achéte la wii sur amazon DE savez vous si le manuel est en français et on peux choisir la langue aussi sur la console ? ca me semble pas évident de faire marcher une garantie en allemagne aussi .. pour ceux qui l'ont acheté là bas pouvez vous me renseigner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour si j'achéte la wii sur amazon DE savez vous si le manuel est en français et on peux choisir la langue aussi sur la console ? ca me semble pas évident de faire marcher une garantie en allemagne aussi .. pour ceux qui l'ont acheté là bas pouvez vous me renseigner? Manuelle et consoles multilanguage. Sinon, y'en a à 300€ à république. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant