Kanou Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 :lo:l Enfin est ce que pour les TA082 ce sera bon aussi? Fanjita said: Yes, we expect that all known motherboard models will be downgradeable, i.e. TA079-TA086. traduction: Nous esperons que tous les modeles de carte mere connu seron downgradable,de TA079 ==>TA086 Apperement ils y travail donc on verra bien... BIG UP A NooBz et a la team C+D et a tous ceux qui font avancer la scene PSP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Je me dis aussi que niveau fonctionnalité le 3.03 fait beaucoup de choses (ému PS1, gère le chotto, gps, navigateur internet et j'en passe...) à part combler les failles, je vois pas ce que sony va bien trouver pour améliorer le firmware de la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui, si tu peux pas tester le jeu, faut regarder sur l'UMD. Sinon, c'est pas Dark Alex qui le fait là, sauf erreur de ma part, mais Fanjita (ou un truc du genre), ceux qui avaient fait l'e-loader GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant