sangokuwil Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Exellente l'image Cette année pas eu beaucoup beaucoup de neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 y'avais aussi celle ou un mec pisse comme une fontaine:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai_ Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Lusa [Mode HS On] Cette année pas eu beaucoup beaucoup de neige Elle arrive, elle arrive A l'instant oú je vous parle il neige chez moi à 600 m Ca va pas rattrapé tout ce qu'il le manque mais ça fais plaisir :] [Mode HS Off] A pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 j ai voté que je m en tapais car même si mon copain est un très grand consommateur de coca traditionnel (et du breizh cola ), on n est pas du genre à se jeter sur ce genre de nouveau produit.. (et puis sans sucre, beurk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 m'en tape les miches de cette merde . à mort ttes ces saloperies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Et zero ta oublié un coca cola Au US il y a le tout nouveau ( il est horible )c'est le: Black Lemon chery Coke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Hé bé, même avec un sondage useless, les gens votent et partent en HS... C'est cool Je tiens a signaler que le réponse D est en tête, c'est bon à savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 tu as raison kouki le meilleur c'est le breizh cola sinon j'ai pas encore gouté mais si l'occasion se présente je le ferais pour voir a quoi cela ressemble a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Je vous ai déjà dit que le meilleur "Coca" c'est celui-là: Côte Est POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Je l'ai goûté ce midi au hasard d'un rayon avec mon collègue et ami, on se cherchait à bouffer pour le midi. Quand soudain nous croisâmes l'objet marketing qu'est la boisson Zero (j'ai également pensé à toi Zero ). Ben franchement comme l'a fait remarqué 6 , pourquoi tant de pub ?? T'as l'impression que tu vas maigrir en buvant cette merde ??? Franchement ils devraient arrêter de se foutre de la gueule des gens en leur disant que comme ya pas de sucre, c'est meilleur. Je rigole de ça autant que des gens qui prennent des salades et un coca light au domac, et pis qui s'enfilent des nuggets à côté ou un bigmac o_O Ce truc c'est aussi bon que du light, bref, j'aime pÔooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant