6 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Petit sondage inutile pour avoir votre avis sur la "nouvelle" boisson de Coca: Le Coca Cola Zero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 je connais meme pas :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Je pense que tu connaitra bientôt... A Paris en tout cas je vois des pubs PARTOUT sur ce "nouveau"(en France) truc qui a rien de spécial je trouve. En gros c'est du coca sans sucre...du Coca Light avec le gout du Coca normal. Bref un truc assez nul, et ça me surprends de voir autant de pubs pour un produit aussi banal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Obiwan Kenoby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Jamais entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Eh oui vous l'aurez compris ZeroDegre prépare un doctorat en coca cola Je l'ai vu dans le petit supermarché où je bosse mais j'ai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Un vrai coca cola c'est l'original avec plein de sucre et de caféïne.... Quand on aime le coca cola on achète pas ses dérivé ( parfois sans gouts, qui assèche la bouche... ) petit délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 il est déguelasse comme tous ce qui est light !! En + les produits lights sont plus nocifs pour la santé que si il y avait du sucre pour une meme quantité (comme les cigarettes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 jamais entendut parlé^^ enfin pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi perso je prefere le light que le normal , jamais tester le zero , j'ai vu ça en mag Perso je prefere le cherry ! Hs : ZeroDegre vbmenu_register("postmenu_905363", true); a la montagne au ski j'ai penser a ton pseudo a chaque fois , chaque jour sur le thermometre il etait indiquer 0° , je pouvai pas m'empecher de faire le raprochement avec ton pseudo sur ma 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant