Aller au contenu

Coca Cola Zero: coup de Pub ou révolution?


6

Pour vous le coca cola zéro c'est:  

42 membres ont voté

  1. 1. Pour vous le coca cola zéro c'est:

    • Une magnifique opération marketing
      8
    • Un nouveau produit à tester
      4
    • Je m'en fou complètement
      15
    • La réponse D
      15


Messages recommandés

breizh cola ou le elsass jamais vu la couleur nul part et pourtant g demenager deux fois et ya pas moyen de les voirs,possible quelles se trouvent que chez vous les parisiens:D

parcontre jen bois deux derivé du coca si vous connaissez

le SELECTO

le Quebec

Mmmmmmmmmmmm c des boissons derivés du coca caramelisé :love:

donc coca cola normal + selecto + quebec ya pas mieux pour faire pousser la bidoche mais kes ke c bon!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

breizh cola ou le elsass jamais vu la couleur nul part et pourtant g demenager deux fois et ya pas moyen de les voirs,possible quelles se trouvent que chez vous les parisiens:D

 

Oh my God, breizh cola c'est du CoCa Breton, bien de chez nous hein ouais kouki :D

 

C'est le Coca du phare ouest , hé ouais mec :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi je m'en fous parce que je bois que du

 

Coca ils ont passé un deal avec Mac Do et Microsoft pour controler le monde ! Alors je ne dis qu'une seule chose:

 

Buvons tous du Pepsi, allons tous chez Burger King (ou Quick à la limite), utilisons tous Linux !!!!! :bnc:

.

.

.

.

Faut vraiment que j'arrete de prendre des trucs bizarres, moi :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté deux bouteilles d'1.5l hier et j'ai donc gouté pour voir ce que ça valait.

 

Première impression, ben, le goût n'est pas identique au coca Cola Normal, contrairement à ce qu'ils disent sur la bouteille... On sent qu'il n'y a pas de vrai sucre et que c'est sans doute bourré d'aspartame, mais une grosse différence tout de même avec le coca cola light, dont je hais le goût, c'est que ce Coca zero ne laisse pas d'arrière gout dans la bouche comme le coca Cola Light même des heures après l'avoir bu, une horreur ce coca Light...

 

Pas déçu, mais pas surpris non plus, en plus ce n'est pas 0 calories sur l'étiquette est écrit 0.78 kcal pour un verre de 25cl, donc...:D

 

Au final je trouve qu'on se rapproche bien du coca d'origine, mais y'a une petite différence tout de même qui fait que je préfère toujours le vrai Coca d'antan ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...