KevinSephiroth Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Hiei- tu devrais rajouter pour Chrono Cross qu'il faut accepter que Kid se joigne à l'équipe au Cap Howl , car sinon arrivé à Termina le jeu freeze lorsqu'elle réapparait devant le mec qui lustre la statue du Géneral Viper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci de l'info, c'est rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Je le rajouterai dans la journée, là j'ai un problème, je n'arrive plus à éditer, sûrement un bug temporairement (ce n'est pas la première fois). C'est noté en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Voilà, la liste est à jour. Ajoutés : - American Pool (NTSC-U) : Fonctionne. - Fantastic Night Dreams - Cotton Original [superLite 1500 Series] (NTSC-J) : Fonctionne. - Smash Court 3 (NTSC-J) : Fonctionne. - Street Fighter Alpha 3 (NTSC-U) : Fonctionne. + Ajout sur Final Fantasy 7 (PAL-F). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 - Dead Ball Zone NTSC-US : fonctionne - Einhander NTSC-J : fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Rajoutés, et aussi : - Castlevania Chronicles (PAL) : Fonctionne. - ISS Pro Evolution 2 (PAL-Multi) : Fonctionne. - New Japan Pro Wrestling - Toukon Retsuden 3 (NTSC-J) : Fonctionne. - Parappa The Rapper (PAL-Multi) : Fonctionne au ralenti en 3.03 (patché avec Zapper2K pour recentrer le jeu. Fonctionne à la vitesse normale en 3.02). - Spec Ops - Stealth Patrol (PAL-Multi) : Fonctionne (Une fois converti avec Zapper2K en NTSC, pour éviter le décentrage, le jeu tourne extrêmement lentement, que ce soit en 3.03 ou 3.02. Pour régler le problème, convertissez l'ISO avec Psx2Psp, et cochez la case "PAL --> NTSC" pour convertir le jeu en NTSC directement pendant la création de l'ISO PSP) - Street Fighter EX Plus Alpha (NTSC-U) : Fonctionne. - Street Fighter EX2 Plus (NTSC-J) : Fonctionne. - Victory Spike (NTSC-J) : Fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Soul Reaver PAL-F fonctionne (patché) mais j'ai l'impression qu'il a des baisses de framerate par moment par rapport à l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Paraît que RE 1 (je sais pas si c'est le cas du DC, bugge quand on revient dans le hall après les premiers salles), j'essairais en même temps de reessayer mon DC en PAL pour voir. Tu l'as converti avec quoi d'ailleurs le tien theairacer ? (Perso, Zapper2K comme la plupart, c'est peut être le problème pour celui là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Jeux que j'ai testé,kLONOA, SEXY PARODIUS,STREET FIGTHER COLLECTION 2,RAYSTORM,tous en NTSC fonctionne nikel centrer parfait! Rockman X3 en NTSC freeze au chargement dés le début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 bon et bien j'ai voulu tester Suikoden 2 et je rencontre un bug le boss de la brume n'apparait pas lorsque le combat commence donc aucun moyen de poursuivre c'est bien dommage chui deg. si quelqu'un a la socution je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant