Hiei- Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Il est pas accéléré ton Director's Cut Pal ? J'ai testé le mien avec le 3.02, en convertissant en NTSC avec Zapper2K et le jeu allait vraiment trop vite (pareil pour la musique), et je ne pense pas que ce soit un problème d'iso, comme j'ai le CD original. Je rajoute ta liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Pour le Ridge Racer PAL, le bug de la pause n'est pas présent ? (ou bien, oubli ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 non, il est parfait mon director's cut, version récupéré deçi, delà ^^ ! parfaitement centré . et aucun bug de pause sous ridge racer pal ou ntsc-j (bug sous monster truck et moto racer à ma connaissance en 3.03) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 T'as précisé qu'il y avait un bug de musique avec la Pause sous Ridge Racer NTSC-J juste au dessus pourtant ? Jeux rajoutés sinon, à part "Stalhfeder" & "Dino Crisis 2" que tu avais déjà testé dans une précédente liste. Bizarre, je réessairais alors pour RE DC, moi le jeu est trop rapide une fois converti en NTSC ;-; (jeu et musique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 lol ! non pour RR (pal/ntsc-j) ça rouleeee, juste je précise que si ont appuie sur "start" pour mettre le jeu en pause (sois même !) et qu'on enlève la pause, la musique stoppe! sinon le jeu ne fait pas de pause "auto" et intempestives comme motoracer ou monster truck ^^ (en 3.03 pour ces deux jeux, pour ça que j'ai pas mis, je préfère mettre les jeux qui marchent, je verrai après pour les jeux à pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Pareil pour les jeux à problème, quand je n'ai pas le CD original, j'évite aussi de les mettre avant vérification. J'avais bien compris alors, je parlais bien du bug de la musique si on appuie sur Pause, ça roule alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 je rajoute "Zanac X Zanac" ntsc-j : fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xefir Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 bonjour vous avez parlez de psx-fix je voudrait savoir quest ce ke c est et ou je pourrais me le procurer merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Rajouté à la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Xefir : c'était en page 2, je te le remet içi, c'est dans le pack popstation 0.71: http://mihd.net/zd1nuo RAJOUT DE : -ABALABURN NTSC-J: fonctionne -RTYPE DELTA PAL: fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant