Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 c'est bien que les choses bougent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ca y est j'ai recu mes EZV Bundle http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1625 Linker seul http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1626 extension3en1 http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1627 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Héhé super Robocop. Je vais en parler autour de moi. Je pense te prendre un bundle car un ami n'est interressé que par le linker slot 1 et moi par le 3in1 slot 2, ça me fera une petite économie au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Et puis j'ai recu mon linker le..............NCARD:D:D modèle 1 Go 65 euros et 2Go 85 euros menu super joli et tactile livré avec le cable usb pour le lier au pc je vous fait un tuto détaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Et puis j'ai recu mon linker le..............NCARD:D:D modèle 1 Go 65 euros et 2Go 85 euros menu super joli et tactile livré avec le cable usb pour le lier au pc je vous fait un tuto détaillé D'après GBATemp : NCARD = Ultra Flashpass EX 8 Gb = bon linker slot1 sauf qu'il ne gère pas le "download play"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 D'après GBATemp : NCARD = Ultra Flashpass EX 8 Gb = bon linker slot1 sauf qu'il ne gère pas le "download play"... Salut ouahouah. Mais a part le ds-xtreme en slot 1, j'en connais pas d'autre qui arrive a faire marcher le download play sur des roms RSA protected ? Sinon le NCARD est effectivement un linker oem que l'on retrouve sous différente appelation : DS-Linker, MK5, DS Fire Card. Je serais pas étonné si l'on arrive a faire marcher les "upgrades core" des uns sur les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Et puis j'ai recu mon linker le..............NCARD:D:D Mince j'avais donc deviné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Salut ouahouah. Mais a part le ds-xtreme en slot 1, j'en connais pas d'autre qui arrive a faire marcher le download play sur des roms RSA protected ? Sinon le NCARD est effectivement un linker oem que l'on retrouve sous différente appelation : DS-Linker, MK5, DS Fire Card. Je serais pas étonné si l'on arrive a faire marcher les "upgrades core" des uns sur les autres Aucune, avec ou sans RSA, ROM ne marche apparemment. Y'a des ROM avec et des sans c'est bien ça ? (j'y connais rien là sorry). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bien joué....pour l'update je peux tester sur un des miens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Aucune, avec ou sans RSA, ROM ne marche apparemment. Y'a des ROM avec et des sans c'est bien ça ? (j'y connais rien là sorry). A mince ! ça c'est fâcheux dis donc mais bon pas dramatique en soit remarque. Oui il y a des roms avec et sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant