Aller au contenu

Petit test du flash EZ5


xavmax

Messages recommandés

Salut,

 

Keylogger> Bonne question, j'ai jamais commandé dessus et j'ai les mêmes doutes que toi.. :fou:

Les produits sont expédiés d'Allemagne si je dis pas de bêtises.

Mais comme étant partenaire de gbatemp je pense que c'est un gage de qualité.

 

En tout cas, le temps d'une nuit (entre mon précédent message et celui-ci), le 3in1 est en rupture de stock là..!

 

robocop> Tu feras quoi comme offre exactement? Bundle pack, 3in1 seul, EZ-V seul? Et les tarifs si possible aussi? :jap:

 

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a part l'EZV + Expansion, ya t-il un autre linker slot1 qui puisse aussi bénéficier du cartouche RAM, Rumble via le port GBA?

 

Parce que le M3 Simply ou le R4 ont l'air sympa aussi mais moi ce qui me plait avec l'EZ5, c'est qu'avec la cartouche d'extension on a vraiment le kit complet avec roms GBA, Rumble et RAM pour Opéra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voulais pas trop le dire mais je ferais un peu moins cher que SHOP01MEDIA mais la seule différence c'est que les frais de port seront moins chers car je suis en FRANCE. Bon bref

 

40 euros le EZ Flash V

24 euros le EZ Flash V + 3-in-1 Expansion Pack,

60 euro le Bundle

 

:wahou:

 

et puis aussi un nouveau linker qui va faire mal....mais chut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voulais pas trop le dire mais je ferais un peu moins cher que SHOP01MEDIA mais la seule différence c'est que les frais de port seront moins chers car je suis en FRANCE. Bon bref

 

40 euros le EZ Flash V

24 euros le EZ Flash V + 3-in-1 Expansion Pack,

60 euro le Bundle

Impec ça :rox:

Pourvu qu'il y est du blanc ...

 

et puis aussi un nouveau linker qui va faire mal....mais chut...

Encore une N(ième)-Card en slot-1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voulais pas trop le dire mais je ferais un peu moins cher que SHOP01MEDIA mais la seule différence c'est que les frais de port seront moins chers car je suis en FRANCE. Bon bref

 

40 euros le EZ Flash V

24 euros le EZ Flash V + 3-in-1 Expansion Pack,

60 euro le Bundle

 

:wahou:

 

et puis aussi un nouveau linker qui va faire mal....mais chut...

 

Peut être le MK5 http://www.emuboards.com/invision/index.php?showtopic=28259

 

C'est nouveau sa? En tout cas sa a l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le MK5 http://www.emuboards.com/invision/index.php?showtopic=28259

 

C'est nouveau sa? En tout cas sa a l'air pas mal.

Il est sorti il y a pas longtemps en effet ;)

Dailleur il y a déjà un poste parlant de ce linker https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-presentation-du-mk5-neo-team-slot-1--81889.html

Moi je pensais plutôt a un linker comme le MK5 avec en plus le rumble pack/ram extension/gba support dans la même fourchette de prix.

J'ai un vague souvenir d'un tel linker, le n-card solt 1. Il devait sortir en décembre et on l'a pas vu (ou alors il a pas fait de bruit lors de sa sorti). Peut être est-il sorti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien, j'ai lu les 10 pages sur le MK5 et sérieusement il est trop intéressant, je croit vraiment que je vais me le prendre mais je préfère d'abord attendre ce nouveau linker car on sait jamais sa se trouve il fera la même chose mais en plus il gérera les roms GBA pour un prix quasi identique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...