Aller au contenu

Petit test du flash EZ5


xavmax

Messages recommandés

Yep ! vivement que ça sorte :rox:

 

Sinon pour ceux qui ne savent pas, il est possible de maj soit même la ezsave.lst au fur et a mesure des sorties, très simplement avec l'utilitaire ezsaver de scrawl.

 

 

Sinon cory maj régulièrement l'unoficial ezsave.lst et on peut la trouver ici ;)

 

EDIT : Maj lien cory vers la "status page" pour connaitre la dernière MAJ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

comme tu as l'air de bien connaître ez flash V, j'ai une petite question:

lorsque l'on veut changer de jeu, est-ce que l'on peut booter pour revenir au menu ou faut-il toujours éteindre la console?

 

merci pour ta réponse

Voila bipbip99 ton voeux est exhaussé. Voir ICI

Softreset disponible sur le dernier firmware. :rox:

 

EDIT : Après test cette fonction ne fait que réinitialiser la rom lancée. Je vois pas vraiment l'intérêt :heu:

 

EDIT 2 : L'option fonctionne bien en fait, mais il faut utiliser l'utilitaire hybridtool v1.01 pour patcher les roms avant. Le supercard fait ça a la volé grace a son dernier OS, espérons que ça soit implémenté dans le prochain fimware de l'ez-flash mais déjà les bases sont posées :)

Firmwares/manuels/tools

 

EDIT : MAJ lien firmwares/manuels/tools

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la team ez flash va proposer un bundle avec le linker EZ Flash V + le 3 in 1 expansion pack (slot 2).

Il parait qu'il sera possible pour ceux qui ont déjà le linker de commander juste que l'expansion pack auprès d'un revendeur.

 

Sinon Robocop, ce linker est un bon produit qui nécessite tout de même d'avoir une bonne carte mémoire micro SD rapide (comme sur les autres linker d'ailleurs).

J'ai revendu le supercard SD one que j'avais acheté chez toi pour les raisons que j'ai énuméré quelques postes plus haut et je le regrette pas.

Ce linker ne fait pas de tapage publicitaire mais a quand même un sacré CV a son actif :

 

http://membres.lycos.fr/ccosmos/pic/ezflash5.JPG

 

Comme je te l'avais dit sur le forum de ton magasin si tu n'as pas vraiment de demande est ce que ça vaut le coup de le mettre au catalogue ? :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de l'ensemble!

 

http://gbatemp.net/index.php?showtopic=44668&st=0

 

Le test devrait être mis en ligne dans la journée..

 

Que d'impatience de découvrir le test intégrale! :D

 

Espérons qu'un modèle blanc sorte aussi voir des coques comme le M3..^^

 

Et Saluons par la même la Team EZ Flash qui a sorti cette extension en 1er.. :hello:

Les autres suivront bientôt sans doute...!

 

 

A votre avis, ça sera compatible à 100% avec les jeux GBA? En tout cas, tout comme ses adversaires linkers slot 2:

-> Patchage obligatoire avant de pouvoir y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben voilà tout fini par arriver :)

Sinon il y a un poste aussi sur le forum non-officiel EZ Flash

 

Pour la compatibilité on a plus qu'a attendre les tests.

Mais bon mon EZ Flash II sur GBA a déjà une très bonne compatibilité avec les jeux, je pense que cette extension doit être du même style niveau conception.

 

A suivre donc ...

 

EDIT :

Des photos de l'intérieur postées par scrawl du forum non officiel ezflash (lien juste au dessus)

 

 

D'après lui le produit ressemble beaucoup à l'EZ Flash IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...