Lionout Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour, Je compte me procué le Ds one V2 et j'aurais aimé savoir si DS lite fermé, la lecture de mp3 se poursuit-elle ? Car je me vois mal dans le metro avec la ds lite ouverte dans ma poche Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink57 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Le lien "http://quicksfv.org/qsfv232.exe" ne marche plus une aide SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi007 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Lionout Oui la lecture des fichiers MP3 continuent, même DS fermé. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi BatchDPG convertit certaines vidéos et d'autres non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grille_Pain Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour, J'aimerais mettre mes fichiers en wifi avec un m3 mais je patage un peu dans la semoule. Je peux jouer en wifi online mais pour l'échange de fichiers rien. Avez-vous un tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaï Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Le lien "http://quicksfv.org/qsfv232.exe" ne marche plus une aide SVP Tape quicksfv sur google, c'est un programme qui se trouve n'importe ou. ici par exemple : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39210969s,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulettedegras Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 merci pour tes explications car j'ai recu mon kit sans mode d'emploi donc j'ai pu telecharger le logiciel. mais je ne lis toujours pas le jeux sur ma ds, je sais plus du tout comment faire les jeux marchent sur l'emulateur mais jamais sur la ds ca me dit "the hardware is not compatible" rien de tres clair pour moi. si tu connais la solution de mon probleme merci de me sauver... merrci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Mehdi007---> Certaines vidéos ne sont pas acceptées car le codec de compression utilisé n'est pas supporté par batchdpg. Je peux pas te faire un cours sur la compression des vidéos c'est beaucoup trop vaste mais il existe plein de logiciels et de tutos pour ça, dans tous les cas Google saura te renseigner. Grille_Pain---> Oui, il existe un tuto et il se trouve dans le kit à télécharger! Va falloir être plus curieux si tu veux t'en sortir Boullettedegras---> Relis le début du tuto, la solution à ton problème est affichée en rouge, fais attention aux fautes quand tu écris, ya des jeunes qui passent par ici (à moins que le Français ne soit pas ta langue natale et dans ce cas je comprends..) ([HS]et économise un peu ta boulette de gras car là t'y vas trop fort[/HS] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efawwz Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Problème ComicBookDS et R4 Bonjour, après avoir patcher mon ComicBookDS avec le dlditool nouvelle version (le logiciel pas la truc en Invité de commande) j'ai telechargé des BD de Heroes gratuite sur le site officiel de ComiBookDS j'ai tout mis dans un dossier que j'ai placé dasn le dossier "Homebrews" de ma microSD Kingston SD-C01G. Quand je lance le programme les écrans reste noir, est ce que j'ai mal patché j'ai essayé une dizaine de fois mais sans résultat. Pouvez vous me donner un lien vers une version patché au préalable pour R4DS parceque je veux vraiment cet homebrew. Merc beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtotoro Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour à tous, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont acheté leur R4 sur Paris et à combien. Pas mal de site la propose à des prix interessants mais étant sur Paris ca serait plus simple... En attendant vos retours, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grille_Pain Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Merci Kyrax pour l'info. J'essaie de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant