yannovitch Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Oui c'est bien son heure de gloire, ça donne le même résultat sur google.ch Et le site officiel qui n'arrive qu'en 4ème position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Salut, je viens de commencer à me mettre dans le linker ds et j'ai un R4, mais après avoir suivi le tuto quand je met le R4 dans ma ds sa s'allume et sa me met "the hardware is not compatible" pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 parce que tu t'es trompé et tu as installé l'os du m3 simply, relis bien le début du tuto c'est ecrit en rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Merci sans faire exprès j'ai mis le M3.ico et l'autorun, sinon est-ce que tu sais comment éteindre le jeu en cour sans éteindre la ds, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 franchement prend le temps de bien lire, tout ce que tu me demande se trouve dans le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-Croc Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Salut à tous, J'ai deux petits soucis. 1/ Je n'arrive pas à mettre des skins :triste: j'en ai vu des tellement beaux... il faut bien mettre les 4 images dans _system_ pourtant ?? Bref je suis bien dans le bon topic, pas de doutes... 2/ Impossible de lancer Wario Ware Land ! depuis la M3 Simply, pourtant le jeu en cartouche DS traditionnel fonctionne à merveille ! Que ce soit le dump qu'un ami m'a fait ou d'une version récupérer sur mumule ça ne fonctionne pas. Mon ami m'a pourtant fait le dump de 2 autres de mes jeux qui fonctionnent très bien. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 lien qui fonctionne vers le firmware 1.04 final english du M3 Simply : http://www.gbatemp.net/downloads/software/fksw/m3/m3dss_1.04final.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Merci compatriote les cheat code action replay fonctionne a merveille mais bon c'est pas bien de tricher mais du coup le reset donc A+B+Y+X+L+R ne fonctionne plus enfin c'est pas trop grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 MickeyBlue, c'est pas toi qui avais un avatar avec Al Pacino avant ? aucun sous-entendu, c'est juste qu'il me semble t'avoir déjà croisé dans la section PSP, compatriote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Yes c'est bien moi ^^ yen a qu'un de MickeyBlue et c'est moi Ah vi je tenait a preciser un truc le reset fonctionne toujours j'avait pas vu que le bouton R en haut a droit etait en rouge mais quelle boulet je fait sur ce coup la sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant