se7en Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Je vais essayer par contre pour le navigateur ? Merci pour vos reponses , une fois de plus j'ai pas regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misto Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Hello, oui WPA ça ne marche pas et c'est bien dommage ... En WEP pas de souci ça fonctionne !! Il faud aussi que tu sois en Mixed ou en B pour la connection ... en G only ça ne passe pas chez moi. En ce qui concerne le navigateur jette un oeil à ce poste : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-patch-pour-faire-tourner-nds-browser-avec-deux-linker-xd-76275.html ++ PS : Tetris en Wifi mondial c'est excellent, j'ai fait quelques parties cette aprem .. mais les gars sont assez fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 se7en je ne suis pas un super pro mais pour connecter la DS a la freebox v3 j'ai du rentrée la clé wep dans la DS .je te conseil de changé de clé sur ta consol free tu peut choisir entre wpa et wep du moins sur la v3 je te conseil aussi de choisir une cle facile a retenir plutot que de la générée tutututut déjà si on prend une clé wep on s'expose à des risques de sécurité et il faut le savoir (entre 5 et 30 minutes pour casser une clé wep) Ensuite il faut dan ce cas prendre une clé de longueur maximale et la plus compliquée possible enfin on ne peut pas ce passer de protection avec la freebox (encore heureux) quelqu'un peut confirmer pour le wifi G ca me paraît aberrant qu'il ne soit pas supporté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Dans tous les cas le WIFI c'est tout sauf sécurisé, quelque soit la protection ce n'est qu'une question de temps... enfin on ne peut pas ce passer de protection avec la freebox (encore heureux) Tu veux dire que le cryptage ne peut pas être désactivé? c'est dommage, ca aide bien parfois pour faire des tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link 972 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Salut a tous je regarde ce topic depuis un bon moment(d'ailleurs merci Kyrax;) ) et je voudrais savoir si le m3 simply est compatible avec toutes les ds lites(car celle de ma soeur c'est une ds lite rose) merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Oui pas de soucis de ce côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skatecath Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 toutes les DS Lite je ne peut te l'afirmé mais a la maison ça marche sur une DS 1génération et sur une DS Lite blanche achetée le jour de la sortie(juin2006)tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link 972 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 salut, J'ai un R4 et j'ai créé un dossier _system_ a la racine en y mettant les 4 images mais le skin ne change pas dans le menu, vous savez pourquoi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misto Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 tutututut quelqu'un peut confirmer pour le wifi G ca me paraît aberrant qu'il ne soit pas supporté! D'après les spécifications techniques (après une recherche Google...) ça serait du 802.11b limité à 2Mbps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant