Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

merci pour tes explications car j'ai recu mon kit sans mode d'emploi donc j'ai pu telecharger le logiciel. mais je ne lis toujours pas le jeux sur ma ds, je sais plus du tout comment faire les jeux marchent sur l'emulateur mais jamais sur la ds ca me dit "the hardware is not compatible" rien de tres clair pour moi. si tu connais la solution de mon probleme merci de me sauver...:wahou: merrci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehdi007---> Certaines vidéos ne sont pas acceptées car le codec de compression utilisé n'est pas supporté par batchdpg. Je peux pas te faire un cours sur la compression des vidéos c'est beaucoup trop vaste mais il existe plein de logiciels et de tutos pour ça, dans tous les cas Google saura te renseigner.

 

Grille_Pain---> Oui, il existe un tuto et il se trouve dans le kit à télécharger! Va falloir être plus curieux si tu veux t'en sortir ;)

 

Boullettedegras---> Relis le début du tuto, la solution à ton problème est affichée en rouge, fais attention aux fautes quand tu écris, ya des jeunes qui passent par ici ;) (à moins que le Français ne soit pas ta langue natale et dans ce cas je comprends..) ([HS]et économise un peu ta boulette de gras car là t'y vas trop fort[/HS] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème ComicBookDS et R4

Bonjour, après avoir patcher mon ComicBookDS avec le dlditool nouvelle version (le logiciel pas la truc en Invité de commande) j'ai telechargé des BD de Heroes gratuite sur le site officiel de ComiBookDS j'ai tout mis dans un dossier que j'ai placé dasn le dossier "Homebrews" de ma microSD Kingston SD-C01G. Quand je lance le programme les écrans reste noir, est ce que j'ai mal patché j'ai essayé une dizaine de fois mais sans résultat. Pouvez vous me donner un lien vers une version patché au préalable pour R4DS parceque je veux vraiment cet homebrew.

 

Merc beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...