Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Hello, oui WPA ça ne marche pas et c'est bien dommage ... En WEP pas de souci ça fonctionne !!

Il faud aussi que tu sois en Mixed ou en B pour la connection ... en G only ça ne passe pas chez moi.

 

En ce qui concerne le navigateur jette un oeil à ce poste :

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-patch-pour-faire-tourner-nds-browser-avec-deux-linker-xd-76275.html

 

++

PS : Tetris en Wifi mondial c'est excellent, j'ai fait quelques parties cette aprem .. mais les gars sont assez fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se7en je ne suis pas un super pro mais pour connecter la DS a la freebox v3 j'ai du rentrée la clé wep dans la DS .je te conseil de changé de clé sur ta consol free tu peut choisir entre wpa et wep du moins sur la v3 je te conseil aussi de choisir une cle facile a retenir plutot que de la générée

 

 

tutututut

 

déjà si on prend une clé wep on s'expose à des risques de sécurité et il faut le savoir (entre 5 et 30 minutes pour casser une clé wep)

 

Ensuite il faut dan ce cas prendre une clé de longueur maximale et la plus compliquée possible

 

enfin on ne peut pas ce passer de protection avec la freebox (encore heureux)

 

quelqu'un peut confirmer pour le wifi G ca me paraît aberrant qu'il ne soit pas supporté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas le WIFI c'est tout sauf sécurisé, quelque soit la protection ce n'est qu'une question de temps...

 

enfin on ne peut pas ce passer de protection avec la freebox (encore heureux)

 

Tu veux dire que le cryptage ne peut pas être désactivé? c'est dommage, ca aide bien parfois pour faire des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...