Aller au contenu

La PlayStation 3 pour le 23 Mars 2007


bastos92

Messages recommandés

Pas mal de démo sympa à 1ere vue, ça donne envie d'y etre... Je deja poser ma semaine de vacances pour m'y mettre à Fond lol

Pdt une semaine je depanne plus un PC c'est mon boss qui va pas être content lol

Niveau Graph et interet, lequel ou lesquelles les plus interessants des démos et des jeux Dispo ??

Bon je retourne sur Chili con carnage lol Hihihihi Histoire de patienter.

 

Ps : pour les Users de Vista, on trouve un gadget pour le volet windows, avec comme utilité un countdown jusqu'au 23 mars ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe nouvel !

 

Sony vient d'annoncer, via un communiqué, le prix officiel des jeux "first party" européens, destinés à la PS3 : des titres comme Motorstorm ou Resistance: Fall of Man, seront vendus au prix de 59.99€.

 

BlastFactor, flOw, Super Rub a Dub, et Tekken 5: Dark Resurrection quant à eux, seront disponibles en téléchargement sur le PlayStation Store, dans une fourchette de prix allant de 2.99€ à 9.99€, selon le jeu choisi (aucune précision à ce sujet).

 

D'autres types de produits "first party" téléchargeables seront disponibles, comme de nouvelles chansons pour Singstar, un pack Premium pour MotorStorm (incluant un nouveau circuit, de nouveaux véhicules, des modes multijoueurs,...). La liste complète n'a pas été communiquée, mais le tarif de base pour ce type de produit sera de 0.99€.

(ndlr : Il y a fort à parier qu'un pack Premium pour MotorStorm sera au-dessus de ce tarif "de base")

 

David Reeves, PDG de SCEE tient à rappeller au passage que l'inscription au PlayStation Store sera bien entendu gratuite.

 

Retrouvez le communiqué de presse officiel sur cette page.

 

 

Sony en profite également pour confirmer que Gran Turismo HD sera bien téléchargeable dès le 23 mars (voir ce communiqué).

 

source: play3-live.com

 

Pour le prix, ok mais y'aura un pack premium motorstorm avec des mode multijoueurs a DL :rox: sans parler des circuits et tout ! le seul bémol c'est que ce sera payants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...