Vicos Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Lol enfin bon, histoire de vendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Pas mal de démo sympa à 1ere vue, ça donne envie d'y etre... Je deja poser ma semaine de vacances pour m'y mettre à Fond lol Pdt une semaine je depanne plus un PC c'est mon boss qui va pas être content lol Niveau Graph et interet, lequel ou lesquelles les plus interessants des démos et des jeux Dispo ?? Bon je retourne sur Chili con carnage lol Hihihihi Histoire de patienter. Ps : pour les Users de Vista, on trouve un gadget pour le volet windows, avec comme utilité un countdown jusqu'au 23 mars ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Tu telecharge toutes les demo et tu te fais ton avis et plaisir en les testant , sa coute rien de decharger des demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 superbe nouvel ! Sony vient d'annoncer, via un communiqué, le prix officiel des jeux "first party" européens, destinés à la PS3 : des titres comme Motorstorm ou Resistance: Fall of Man, seront vendus au prix de 59.99€. BlastFactor, flOw, Super Rub a Dub, et Tekken 5: Dark Resurrection quant à eux, seront disponibles en téléchargement sur le PlayStation Store, dans une fourchette de prix allant de 2.99€ à 9.99€, selon le jeu choisi (aucune précision à ce sujet). D'autres types de produits "first party" téléchargeables seront disponibles, comme de nouvelles chansons pour Singstar, un pack Premium pour MotorStorm (incluant un nouveau circuit, de nouveaux véhicules, des modes multijoueurs,...). La liste complète n'a pas été communiquée, mais le tarif de base pour ce type de produit sera de 0.99€. (ndlr : Il y a fort à parier qu'un pack Premium pour MotorStorm sera au-dessus de ce tarif "de base") David Reeves, PDG de SCEE tient à rappeller au passage que l'inscription au PlayStation Store sera bien entendu gratuite. Retrouvez le communiqué de presse officiel sur cette page. Sony en profite également pour confirmer que Gran Turismo HD sera bien téléchargeable dès le 23 mars (voir ce communiqué). source: play3-live.com Pour le prix, ok mais y'aura un pack premium motorstorm avec des mode multijoueurs a DL sans parler des circuits et tout ! le seul bémol c'est que ce sera payants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 J'aimerai bien savoir si le pack premium pour motorstorm fornctionnera avec la version JAP :-) pour le mode multijoueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 oui moi aussi motorstorm en multi sur ps3 jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Lol impossible a savoir dans ma boule de cristal, je vais le telecharger sur ma ps3 PAL lol.... Ya pas de multi prevue pour motorstorm jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 salut petite question parmis ceux qui on deja la ps3 ,je voudrais savoir ou se trouve l'adresse mac de la ps3 est elle dans les parametres system comme sur la psp ou sur la console (colé sur une étiquette) merci EDIT;merci nobabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 comme la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 certains diront que je suis mauvaise langue... mais grouillez vous de les reserver et d'en prendre plusieurs si vous en avez les moyens. Avec Ebay vous allez faire fortune et pourrez acheter ecran Hdd et tout le tralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant