Vicos Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Sauf que sur Wii le online pour le moment, c'est une légende :-) Lol la legende du online pour la wii... je trouve immonde vendre une console et pas avoir de online de la sortie:lol: Ils ont sortie la console avant noel juste pour faire des chiffres de ventes car sinon c'est pas aboutie , je connais beaucoup de personnes qui sont sur Metagames et qui pleurent grave de pas avoir de jeu online et sont obliger de se rabattre sur PC sur CS par exemple , je vais pas citer de nom pour maintenir l'anonima d'Antobart.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je prefere attendre 2 mois et avoir un truc abouti que de l'avoir de suite et un truc pourris..... Sur la Ds ça marche super , y a pas de raison pour la wii Mais bon c'est clair qu'un wii sport online ça aurrait eter terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je prefere attendre 2 mois et avoir un truc abouti que de l'avoir de suite et un truc pourris..... Lol je pense que sony en matiere d'online ils savent bien se qu'ils font et ont de l'expirience donc pas moyens que se soit pourris. La wii n'as eu le news chanels est seulement dispo a quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Lol je pense que sony en matiere d'online ils savent bien se qu'ils font et ont de l'expirience donc pas moyens que se soit pourris. La wii n'as eu le news chanels est seulement dispo a quelques jours J'espere aussi qu'ils vont assuré , quand ont voit la qualitée du xboxlive Je souhaite pareil a la ps3 et a la wii ;-) La chaine info est tres pratique sur la wii , mais pour moi c'est que gadget , je prefere la meteo en gros => j'attend la possibilité de jouer online A quand des jeux fun tout simple Tri plateforme jouable entre wii / ps3 / xbox , genre ping pong ect , ça tuerai non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Peut etre en homebrew comme sur psp et ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 A quand des jeux fun tout simple Tri plateforme jouable entre wii / ps3 / xbox , genre ping pong ect , ça tuerai non ? tu pense à quelquechose du genre pong ou bien virtua tennis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Genre ping pong sur 360 , plein de petit jeux fun ou moyennement evoluer , car pour faire une compatibilité entre les 3 plateforme;..mais on peut rever hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Virtua tenis faut pas y conter car sinon la wii serais a la traine graphiquement lol Moi je penserais plus ver un homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Un equillibre graphisme / amusement serait possible Je pense que le probleme serait plutot de convaincre crosoft /tendo /sony que de realiser un jeu equivallent sur les 3 consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Dites il me semble qu'il y a déjà eu des jeux multionline sur la génération sortante non?(C'était peut-être dans mes rêves) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant