Aller au contenu

La PlayStation 3 pour le 23 Mars 2007


bastos92

Messages recommandés

Sauf que sur Wii le online pour le moment, c'est une légende :-)

 

Lol la legende du online pour la wii... je trouve immonde vendre une console et pas avoir de online de la sortie:lol: Ils ont sortie la console avant noel juste pour faire des chiffres de ventes car sinon c'est pas aboutie , je connais beaucoup de personnes qui sont sur Metagames et qui pleurent grave de pas avoir de jeu online et sont obliger de se rabattre sur PC sur CS par exemple , je vais pas citer de nom pour maintenir l'anonima d'Antobart.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere attendre 2 mois et avoir un truc abouti que de l'avoir de suite et un truc pourris.....

 

Lol je pense que sony en matiere d'online ils savent bien se qu'ils font et ont de l'expirience donc pas moyens que se soit pourris.

La wii n'as eu le news chanels est seulement dispo a quelques jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je pense que sony en matiere d'online ils savent bien se qu'ils font et ont de l'expirience donc pas moyens que se soit pourris.

La wii n'as eu le news chanels est seulement dispo a quelques jours :lol:

 

J'espere aussi qu'ils vont assuré , quand ont voit la qualitée du xboxlive :love:

 

Je souhaite pareil a la ps3 et a la wii ;-)

 

 

La chaine info est tres pratique sur la wii , mais pour moi c'est que gadget , je prefere la meteo :drink:

 

en gros => j'attend la possibilité de jouer online :bedo:

 

 

A quand des jeux fun tout simple Tri plateforme jouable entre wii / ps3 / xbox , genre ping pong ect , ça tuerai non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...