Aller au contenu

La PlayStation 3 pour le 23 Mars 2007


bastos92

Messages recommandés

Oula .... ce qu'on pas lire .... :snif:

 

 

Lol je confirme la wii lasse tres vite , si c'est pas a plusieur ben apres un moi tu la lache pour de bon.... ya beaucoup d'exemple comme celui ci...

 

 

ça reste ton avis, j'y joue quasiement tous les jours et j'en suis pas du tout lassé , tout comme ma 360.....

 

 

les gouts et les couleurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula .... ce qu'on pas lire ....

 

 

 

Citation:

Lol je confirme la wii lasse tres vite , si c'est pas a plusieur ben apres un moi tu la lache pour de bon.... ya beaucoup d'exemple comme celui ci...

 

ça reste ton avis, j'y joue quasiement tous les jours et j'en suis pas du tout lassé , tout comme ma 360.....

 

 

les gouts et les couleurs.....

 

alalalala, le retour de sango, dès qu'il y a des mécontentement sur la wii(ou tout autre console nintendo et son univers impitoyable lol.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moin sango va pas loker le poste juste pour ces ptites critiques enfin il est pas comme certain !!!!

 

en + dans cette console de mer** on nous impose avec le jeux de sport qui vaut pas un clou a la revente , et si taime pas les jeux de sports et tu veux la wii bein t obliger de lavoir avec .

donc moralité on met sur le marché une console meme pas next-gen et pour ne pas se culpabilisé on nous fourgue une daube a 5€ et on vend le tout a 250€, merci les voleurs nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya aussi izosmean qui a une main facile a locker d que tu a a peine un soupçon de critique sur la wii, mais bon laissons les avec leurs delires comme si cette console technologiquement niker tout sur son passage :D

a part ton bras elle tue pas grand chose:lol::lol::lol:

voilà ton sujet qui avait été locké: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/t-wow-zelda-wii-aussi-beau-que-sur-cube-lol-78036.html

 

histoire qu'on puisse voir ce pour quoi tu viens geindre partout :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...