Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

flute moi ki n'est pas encore dépassé le combo de 4000 et quelques... je me disais bien qu'il me manquais des ziks!

en random Dreadnought sort de temps en tempspar contre y'a une zik version Japonaise je sais pas ce qu'il faut pour l'avoir mais dans l'OST elle y est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi ça fait 2 mois que je joue à DJ Max et j'adore vraiment ce jeu.

Seulement (honte à moi ?) je n'ai toujours pas bien compris le systeme de score et de déblocage des différentes 'gears', 'notes' et 'musiks'.

 

Quel est donc ce mysterieux principe de scoring qui permet de débloquer les différents bonus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit up de ce topic pour vous faire part de mon mécontentement à l' égard de "Dj max International" :triste:.

Je préfères alerter nos chers fans metagamers de Dj max avant qu' ils ne fassent la bétises d' acheter cette version.

 

Malgré quelques défauts corrigés, mon plus gros regret réside dans le fait ou il ont carrément censurés plusieurs titres avec de vulgaires " Biiiiippp " ou alors ils ont modifiés les paroles pour que cela soit plus " politiquement correcte " à l' égard des jeunes pti n' enfants anglophones...

Voila les censures que j' ai remarqué :

 

"Out Law" : 2 bips comme sur Mtv :drink: et ils ont changés bien la moitié des paroles...

 

"Wonder Love" : un gros bip, et a un moment de la chanson ou il reste normalement que la batterie il y a aussi des choeurs avec... ils ont carrément virés les choeurs...

 

"Can we Walk" et "Tempation" : il y a un gros bip en plein milieu des titres.

 

il y a " Eternal Memory ", "Masai" et "NB Ranger" et surement d' autres ou par moment ce n' est plus les mêmes paroles, mais c' est pas trop genant, au contraire cela fait une autre version, pourquoi pas, ne soyons pas trop négatif.

 

" Rock Or Die" : paroles modifiées et certaines suprimées...

 

En gros voila, c' est vraiment un abus total de censurer un jeu musical :grr:, m' enfin...

Sur ce, je retournes de ce pas sur la version Coréen.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit up de ce topic pour vous faire part de mon mécontentement à l' égard de "Dj max International" :triste:.

Malgré quelques défaut corriger, mon plus gros regret réside dans le fait ou il ont carrément censurés plusieurs titres avec de vulgaires " Biiiiippp " ou alors il on modifié les paroles pour que cela soit plus " politiquement correct " a l' égard des jeunes pti n' enfants anglophones...

Voila les censures que j' ai remarqué :

 

"Out Law" : 2 bips comme sur Mtv :drink: et ils ont changés bien la moitié des paroles...

 

"Wonder Love" : un gros bip, et a un moment de la chanson ou il reste normalement que la batterie il y a aussi des choeurs avec... ils ont carrément virés les choeurs...

 

"Can we Walk" et "Tempation" : il y a un gros bip en plein milieu des titres.

 

il y a " Eternal Memory ", "Masai" et "NB Ranger" et surement d' autres ou par moment ce n' est plus les mêmes paroles, mais c' est pas trop genant, au contraire cela faire une autre version, pourquoi pas, ne soyons pas trop négatif.

 

" Rock Or Die" : paroles modifiées et certaines suprimées...

 

En gros voila, c' est vraiment un abus total de censurer un jeu musical :grr:, m' enfin...

Sur ce, je retournes de ce pas sur la version Coréen.

++

Je plussoie à donf:rox: (yo fu#BIIIIIPPPPP#).

A part ça, les vidéos de fond ont été trafiquées elles aussi, en moins belles et moins dynamiques (sans doute pour pas avoir des class action au cul aux states pour épilepsie:snif:).

Egalement, dans l'intro, des sous-titres ont été ajoutés, la vidéo a été réencodée, de qualité moins parfaite que celle d'origine en coréen (des légers artefacts de compression du à l'incruste des textes de sous-titre, mais là je chipote).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...