Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

ou switcher les deux UMDs...

 

La bonne blague

 

T'as joué à partir de l'UMD de DJ Max ? ça charge tout le temps, et ça met 15 ans à chaque chargement.

 

Bon je blague, je blague... j'ai bien situé ta remarque, mais t'as pas à t'en faire pour ça : j'ai mon DJ Max en original, édition collector avec l'OST et les goodies, et j'aurai mon DJ Max 2 en import aussi.

 

Les petites merveilles comme ça, ça s'achète (mais ça s'utilise pas... ça se dump, parce qu'en UMD c'est TROP LONG !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut appuyer sur la touche correspondante quand ça arrive sur le trait! Et non tout en bas du tableau!!

 

 

Le trait rouge est visible sur cette image. (désolé pour la piêtre qualité..)

 

 

+ une vidéo qui te montre bien le trait rouge.

 

http://www.jeuxvideo.tv/dj-max-portable-powwwa-video-28502.html

 

Punese le gars dans la vidéo est gavé fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait gavé c'est une expression made in bordeaux qui signifie trop ou beaucoup...voila donc trad:

punaise le mec est top fort^^

 

yo

 

Ah ok, merci pour la traduc tibo.

 

En revanche sur la vidéo c'est juste une lvl 7 en 4 boutons, pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

 

Actuellement je finis des lvl 9 en 6 boutons sans break, et si tu veux vraiment du monstreux, en vl'a une sympa de Schpoon (lvl 13 en 6 boutons, sans break) :

 

http://www.jeuxvideo.tv/schpoon-dj-max-fear-video-28920.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à me mettre au 8 boutons

 

C'est pas faute d'avoir essayé, en plus je trouve que le passage de 6 à 8 boutons est moins dur que de 4 à 6 boutons. Mais j'aime pas du tout les sons choisis (je sais pas si c'est tout à fait clair...), enfin tout du moins sur les lvl 1-6, au delà j'ai pas test.

 

Moi DJ Max j'ai abandonné :lol: rien que la 1ère zik en 4 bouttons j'ai un game over au bout de même pas 10s XD trop dur ce jeu.

 

Oui c'est dur, mais c'est bon !! Allez mec, un peu de persévérence, au bout d'une semaine tu commences à te faire vraiment plaisir, et au bout d'un mois tu peux plus t'en passer. En plus par la suite tu y reviens avec plaisir. (Et le 2 arrive ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dur, mais c'est bon !! Allez mec, un peu de persévérence, au bout d'une semaine tu commences à te faire vraiment plaisir, et au bout d'un mois tu peux plus t'en passer. En plus par la suite tu y reviens avec plaisir. (Et le 2 arrive ^^)

 

Oué sérieu j'serais bien tenté de m'y mettre mais après FF9 ^^ sinon j'ai vu la vidéo de F Destoyer et c'est abusé!!! Le malade!!! J'ai halluciné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours cet effet-là au début. C'est grâce à un "c'est trop énorme je veux le même :D" que j'ai commencé DJMax et que j'ai pas lâché à la première chanson (hein phantom-lord :nah:).

 

Avec le temps, tu développes des réflexes. Et tu vois mieux les choses arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...