Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable

The_O

Messages recommandés

Djmax 2 devrait sortir vers fév/Mars mais rien de prècis pour l'instant.

J'espère qu'ils n'ont pas mis des titres présent sur la verison PC dans ce nouveau épisode sur PSP. Je serais vraiment déçu de voir les mêmes musiques dispo sur la version PC Online.

Ps : Arf, il faut que j'y retourne un peu sur le online. J'ai dû perdre la main depuis le temps :P .

Pour moi la plus fun a faire reste Chrono breaker, c' est pas la plus chouette à écouter mais a faire elle est excellente ^^.

On la gagne pas au début, elle viens au bout d' un certain temps.

Démentielle cette zik.

Et horriblement balèze aussi, faut un max d'entrainement pour la faire correctement. En lvl 13 6 boutons elle m'a pas encore cédé (elle me flingue les doigts :cry: ), et en lvl 9 toujours pas atteint les 96% (aucune lvl 9 de toute manière, que des diamond disc, rhaaa !!).

Bon allez... vais m'en faire une "petite" partie...

Ouais elle est affreuse et je te racontes pas en 8 boutons lvl 13 :fonsde:, je fais avec beaucoup de peine 83 %.

Sinon en 6 boutons :

LVL 9 ---> 96 % - 98 % sa dépend de ma forme :D.

lvl 13 ---> + 90 % :bedo: mais à la fin je pleures toujours autant :fonsde:.

Edite : Nepto pour le online, c' est quand tu veux :hello:

Je veux dire je trouve pas la nouvelle chanson, le jeu je l'ai trouvé :)

Salut,

Je viens de lire que river flow ( la nouvelle zik ) se débloque après un combo de 13 500 :drink: comme Dreadnought (Original Ver.). Bon courage :hot:.

edite :

Voilà river flow :D, elle est pas vraiment terrible d' ailleurs, c' est peut être que je ne l' ai pas encore assez écouté ^^.

Pour info : en 8 boutons les touches L et R rouges sur la version coréenne sont passées grises dans la version international, pour éviter les confusions de plusieurs touches rouges superposées ^^.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M