Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable

The_O

Messages recommandés

moi qui pensait pas être fait pour les rythm games XD chui conquis, ça fait deux semaines que je profite de ce jeu et c'est franchement génial ^^'

dire qu'au début, j'arrivais même pas à 4b en difficulté 2 (déjà que 1 ct juste)... ça fait plaisir de progresser ... par contre 6 boutons, c'est pas encore un niveau humain pour moi lool... j'commence à peine à dompter les difficultés 7 et +.

vivement djmax portable 2

ps :

schpoon avoue, t'as deux électrodes qui relient tes yeux et tes mains XD pour avoir le tps de réaction de la video sur jv-tv XD ! ça passe même plus par le cerveau à ce niveau là XD

edit :

j'viens de voir que j'avais débloquer le mode 8 boutons ?! c'est une blague ? c'est pas possible !!!!!

salut je voulais ajouter un truck pour ceux qui ne le save pas encore et je suis sur qu'il y a des personne ici qui le save déja:) , j'ai jouer a dj max depuis vraiment longtemp mais je me suis jamais apercu d'une chose, voila il y a dans le menu des selection des stage si vous appuyez sur L ou R vous aurez un menu ou il y a différent gear et note si vous regarder en bas vous remarquerai que les gear peuvent augmenter votre hp jusqu'a 180 des fois si vous les avez déblocker bien sur (par defaut c'est 100) et pour les note il augmente la possibilité d'avoire un max au moment ou vous apuier sur le bouton pendant une chanson, bon J'espère que ceci aidera certains d'entre vous :lol: ..

phantom : ce serait pas oblivion ? enorme cette zik , la meilleur de djmax pour moi .

Oué tout à fait c'est Oblivion avec le dessin d'une fille avec un fond rouge enfin un truc du style mais au début j'y arrive nikelle mais quand ya le passage avec tous les boutons bé je sais pas par où commencer alors je perd tout le temps à ce moment. Sinon je fini dificilement des zik en 4b difficulté 3, le niveau 4 c'est pas encore pour moi. ^^

Pour arriver à jouer avec DJMAX, il n'y a pas de secret. Un mot "Entrainement". Moi j'ai mis 1 mois pour jouer à un bon niveau.

Le conseil que je peux donné c'est de jouer sur des musiques qu'on aime. Quand tu connais bien la musique, après les notes sont facile à mémoriser.

Il y a aussi l'histoire des couleurs. Il ne faut pas oublier que les notes du milieux et les notes à droite et à gauche ont des couleurs différentes.

Au pire, si vous avez vraiment du mal, prenez un Gear avec une barre de vie plus importante.

EDIT : Pour l'histoire des couleurs, un petit screen :

Hello tout le monde :)

Hé ben voila, après tout ça, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure DJ Max. Et une victime de plus, une!

Pour tout vous avouer, ce qui m'a fait craquer, c'est pas le jeu en lui même, mais (ça peut paraître tout con) c'est l'intro. La zik et la vidéo vont tellement bien ensemble, la qualité est tout simplement sublime (le passage quand l'héroïne sort du métro est magnifique, ya aussi le passage où on la voit chanter avec le casque sur les oreilles, etc...) Bref. Donc, sinon, ma zik préférée est sans conteste Ray of Illumination, même s'il y a 2-3 passages où le calcule pas encore tout (surtout que tout ce dont à quoi je joue est minimum en x2).

Perso je suis pas super attiré par les musiques trop complexes, généralement super bizarre, où ya de gros passages calmes musicalement mais où ça bourrine sévère assez arbitrairement au niveau doigtés (yen a une comme ca avec du violon il me semble, tout plat, et la défile sévère). bof.

Merci en tout cas à Schpoon pour m'avoir parlé de ce jeu, c'est grâce à lui si je m'y suis mis:jap:

J'ai hâte de voir ce que le 2 va donner :)

ps: 3 jours (à raison de 2h00/jour), et deja 4/5 de bon à Ray of Illumination en X2... spa trop mal non ? ^^

phentex : quoi ! tu oses tailler oblivion ! ( "la zik avec le violon":D )

Je trouve cette musique geniale , justement ce que toi tu n'aimes pas c'est ce que j'aimes ^^

ray of illuminati je ne me souviens plus de son air , faudrait que je réécoutes les osts (genials) ^^

L'intro est en effet manifique , j'aime beaucoup le style du dessin avec les bonnes couleurs et tout ...

Personne n'aurait une date pour le 2 ? Et s'il possedera un mode online (ce serait le top du top et je l'acheterais direct) ?

Merci et longue vie a djmax :P

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M