Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Mouais, grave fesable :D, c' vrai qu' Oblivion en Rockin' Night Style lvl 12 c' est déjà plus chaud, mais il ne te montres pas le %, le malin :lol:.

Sinon vla la plus dure que je connaisses, une que je finis mais a peine a 83 % Avec 30 break et en luttant péniblement.

Alors que la femme de la vidéo, elle fait 96 % :hein: impressionnant.

 

Wai d'accord, là je dis MONSTRUEUX !! C'est une koréenne, obligé, elle a par ailleurs l'air très "habile" de ses mains :love: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 slain! on tombe tjs sur son maitre!

pareil que ti vegeta, j'y joue rarement pour 2raisons, soit j'y joue et je le lache plus de tte la journee (la gueule de mes potes quand ils me voient "me ballader" sur les zics!!mdr!!alors que d'autres me diraient "rigolo" mdr!) et ils prends bcp de place sur ma ms (donc pas trop de place pour mes mp3...et comme les chargements umd sont trooooop longs...)ce qui m'etonne c'est que c'est pas du tt mon style de zic mais avec le jeu je les trouve puissantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j'ai ce jeu il est enorme ça fait 3 heures faut s'entrainer mais c'est jouissif c'est le deuxieme jeu apres locco rocco qui me donne vraiment envie de jouer aux jeux psp en ce moment surtout avec popstation c'est marvel vs street fighter et street fighter ex + alpha !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah j'suis trop fort :lol: j'ai dépasser la 1ère zik avec 4 bouttons mais je tient à signaler que pour jouer à DJ Max je dois y jouer sur ma vrai 2Go car sur ma fausse 4Go sa rame à mort...sinon j'arriveme pas à passer la fin de la 2ème musique donc je m'y remet ce soir ^^ déchire ce jeu mais trop trop chaud au début.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je vais voir ce que donne les nouvelles musiques de DJ MAX 2 :bedo:

 

Pourquoi tout les meilleurs jeux sortent en Mars :cry:

 

 

EDIT : Ooohhhhh put*** elles sont terrible ! Dommage, c'est juste 30 sec voir 1 min, pas plus :P

 

J'aime bien le rythme de la musique "Get Out".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'améliore à ce jeu :lol: j'arrive au stage 3 et de plus en plus loin dans certaine zik mais c'est pas encore çà ^^

 

Sinon y'a une zik elle est terrible c'est au stage 3 ou 2, et l'image c'est une fille genre vampire et au début c'est tout calme et après sa pète de partout mais j'arrive pas à la finir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...