Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

+1 demon,ya pas de quoi halluciner...schpoon par exemple moi je dis bravo!!perso je fume quasiment ttes les zics en 4boutons...j'ai commence 6 mais la c'est autre chose!

 

je suis au m^me niveau que toi en plus sa fait un moment que je n'est pas jouer a ce jeu mais quand je commence je passe une apre midi dessu facilement:bedo:

 

EDIT: je vient de lire quelque poste en arriezre e regarde celle la aussi demon surf :hein::

 

 

:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de lire quelque poste en arriezre e regarde celle la aussi demon surf :hein::

 

 

:hein:

 

Yep, Blythe encore ça va, c'est pas trop une monstruosité (enfin c'est mon point de vu pour mon niveau, au moins je l'ai fini), mais j'avoue que la Oblivion en Rockin' Night Style lvl 12 c'est assez impressionnant (juste dommage, son premier break est vraiment idiot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, grave fesable :D, c' vrai qu' Oblivion en Rockin' Night Style lvl 12 c' est déjà plus chaud, mais il ne te montres pas le %, le malin :lol:.

Sinon vla la plus dure que je connaisses, une que je finis mais a peine a 83 % Avec 30 break et en luttant péniblement.

Alors que la femme de la vidéo, elle fait 96 % :hein: impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, grave fesable :D, c' vrai qu' Oblivion en Rockin' Night Style lvl 12 c' est déjà plus chaud, mais il ne te montres pas le %, le malin :lol:.

Sinon vla la plus dure que je connaisses, une que je finis mais a peine a 83 % Avec 30 break et en luttant péniblement.

Alors que la femme de la vidéo, elle fait 96 % :hein: impressionnant.

 

je crois que tu a tellement jouer au jeu que tu ne te rend pas compte de sa difficultée:bedo: parce que tous lezs liens de video sur le topic c'est du haut niveau pour moi :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est relatif. Il y a toujours plus fort que soi et plus faible aussi. Pour les pros, ça semble facile alors que le noob trouve ça impossible. Je suis sur que certains coréens feraient hallucinés certains de nos pros ^^

C'est ainsi pour tout.

 

Moi par contre, j'ai fini le 4 touches et je suis pas encore allé très loin dans les autres (malgré le temps passé dessus), faute d'entraînement peut être :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de login pour entrer!

 

En faite il y a juste une petite erreur. (regarder le lien, c'est écrit ftp suffit de remplacer par http...) Je corrige le lien qui fonctionne correctement maintenant:

 

-> ICI <-

 

[EDIT] Je viens de visionner la vidéo, Put*** faut être fou pour être si excité!!! :lol:

 

Puree on dirais 2 Psycopathe looooool.

Truc de dingue,Tu me diras sa fais du sport la.

LooooooL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...