FreeZou Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 The Last Shadow Puppets Ah ué le groupe des 2 leaders de arctics monkey et the rascal, bizzarement j'prefere les 2 groupes séparément ^^ Mais l'album est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 ué c'est bien eux et bizarrement, j'avais pas trop accroché aux Arctics, comme ça, du très peu que j'ai entendu, mais vu comment l'album des Shadow Puppets passe vraiment bien, je vais écouter les 2 autres groupes avec plus d'attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 et bizarrement, j'avais pas trop accroché aux Arctics et pourtant ils ont pondu 2 tueries ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bon ben moi : Tagada Jones (qui passent en mai et mars à paris !) Pink Floyd (Bien sûr) - Wish You Were Here System Of A Down - Tout !!! et pis quelques autres sympas mais bon... C'est les principaux... EDIT : Ah Si !!! Six Feet Under ils sont géniaux quand t'es vénère et que tu veut te calmer (faut écouter des trucs styles TNT, Smoke On the Water mais repris par eux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant