fei Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) je vais peut-être me faire incendier, mais SCORPION:love: (du moins l'album "Moment of Glory") Les membres du groupe se sont associé avec Berlin Philharmonic et je trouves çà monumental. Si quelqu'un peut me donner des groupes qui ont fait ce genre de combinaison (comme Led Zepplin avec leur music Kashmir), j'en le remercierait beaucoup (j'ai pas trop aimé les autres musiques de différent album que j'ai écouté. J'en ai pas beaucoup entendu en passant). YouTube - Deadly Sting Suite Scorpions - Live - Hanover 2000 YouTube - Scorpions and Berlin Philarmonic Orchestra - Hurricane 2000 Modifié le 17 mai 2008 par fei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 The killers c'est pas anglais du tout Le chanteur fait style de prendre l'accent, sinon je confirme t'as quelques pistes de grande classe Ils sont peut être pas anglais mais ca ressemble quand même vachement à du rock anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Ha enfin un topic sur de la vrai musique ! ( troll inside ) Sympa la video de hurricane avec orchestre symphonique, j'avais le son mais pas vu la video, ça le fait bien Sinon moi je suis un fan de Heavy / speed / symphonique et j'entasse les albums comme des petits pains, dans ma collec on retrouve les collections complétes ( bien souvent en collector ) de ( dans le désordre et en oubliant sans doute 3 ou 4 ) : Metalica ( S&M réussite totale et le meilleur selon moi ) / Rhapsody / Sonata Arctica / Dragon Force / Ed Guy / Nightwish ( sauf le dernier... Tarja for ever LOL ) / Apocalyptica / Helloween ( LE groupe qui m'a fais découvrir le métal -> Keeper of the 7th keys part 2 LOVELY ^^ ) / Avantasia / Epica / Evergrey / Kamelot / Ramstein / Silent Force / STRATOVARIUS ( je m'en lasse jamais de ce groupe ) / To Die For ( à voir absolument leur reprise de Booldy Sunday ) Pas de groupe Français dans ma liste par contre car j'ai horreur du chant en Français, allez savoir pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Mon album du moment Draconian - turning season within. C'est beau à en pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 En ce moment je fais pas mal tourner Morbid Angel "Altars of Madness". ça doit certainement être moins beau à pleurer que Draconian (que je ne connais pas, mais mes connaissances dans ce domaine sont relativement limitées ) mais après le boulot ça défoule bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 j'ai découvert récemment le groupe The Last Shadow Puppets YouTube - The Last Shadow Puppets "The Age Of The Understatement" et c'est vraiment pas mal m'en vais découvrir le reste de leur prod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Toi tu regardes Canal+ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Non même pas je regardes plus la télé depuis longtemps entendu la chanson sur Sun, une radio sur Nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 j'ai découvert récemment le groupe The Last Shadow Puppets YouTube - The Last Shadow Puppets "The Age Of The Understatement" et c'est vraiment pas mal m'en vais découvrir le reste de leur prod Super duo , decouvert sur MTV 2 , sinon en ce moment j'ecoute lightspeed Champion et j'ai un coup de coeur pour Galaxy of the lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Pour les amateurs, ya le nouveau Mudhoney (légende de la musique alternative américaine s'il en est) qui est sorti chez Sub Pop, et autant dire que c'est une réussite totale Pour peu, on se croirait presque revenu 20 ans en arrière Sub Pop Records Sub Pop Records : Mudhoney : The Lucky Ones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant