Aller au contenu

News Hack Wii: puces, utilitaires...


davzell

Messages recommandés

les soudures faciles ????

j'ai demonter ma wii hier avec un pote voir le chipset c bon mais les soudures :hein::hein:

 

c'est microscopique serieusement je sais pas si c'est jouable meme si on a 2 pas 2 mains gauches j'ai jamais vu d'aussi petite soudure alors que j'ai demonter toutes les consoles depuis la ps2

en plus j'ai peter le couvercle ou il y a les ports gc dégouté :snif:

 

moi je sais pas je me tate je pense pas etre du tout capable de faire ses soudures alors que j en fesais sur xbox sans trop de gros soucis ( bon facil en pinheader mais ca reste de la soudure )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas pris des photos par hasard qu'on puisse se rendre compte ?

 

C'est vrai que quand tu vois le manuel, ca a l'air archi simple... j'ai même été étonné.... Mais ce ne sont que des photos en gros plan... donc une vue d'ensemble serait la bienvenue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une photo de l'intérieur de la Wii... bon j'ai pas vu en réalité... mais honnêtement cela m'as l'air moins compliqué qu'une soudure sur les premières PS2^^ ou tu devais souder sur des pattes de proco...

 

bof bof m'as pas l'air si dur... mais comme je l'ai dit, tant que j'aurais pas vu de mes propres yeux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c"est quoi comme tourne vis exactement svp ???

svp

 

Ben c'est un tournevis spécial nintendo... put1 de vis nintendo à la c..

oups excusez moi mais j'en ai réellement bavé avec depuis la snes...

 

Bref deux moyens pour éviter de t'acheter ce tournevis que tu ne trouveras jamais chez leroy merlin, bhv ou casto :

 

1. Méthode du bic fondu

2. acheter une clé à tube facom n°4 (que tu trouve dans tout bon leroy merlin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé par avance pour la question, mais bon...

Pourriez vous me conseiller un site pour se procurer tout l'attirail du parfait poseur de puce, c'est à dire : Fils, Etains, et fer

C'est un ptit peu beaucoup éparpillé les infos et google n'aide pas. Merci a vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...